Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43562
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: La Geekette pas douée Jeu 10 Jan - 11:00
Kahlane
Geekette pas douée
• Pseudo et son Origine : Kahlane. C'est le nom de l'héroine de l'Epée de Vérité de Terry Goodking. C'est mon pseudo depuis mes débuts sur le net y'a environs 10ans^^ • Ton prénom : Laëtitia. • Ton âge : 27 ans. • Ta localisation : Orléans. • Tes études / ton métier : Service clientèle. • Tes origines : Nordiste. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une femme.
Je suis...
• Geek : Oui mais nulle! • Sur plusieurs forums : Pas vraiment. • Peace & Love : Toujours. • Pedobear : J'espère pas! • Autre : Curieuse.
Tes gouts...
• Style de musiques : J'en ai pas vraiment mais je préfère les OST car j'aime raccrocher une musique à un film, un manga... • Films & Séries : Je regarde de tout! Mais j'ai une préférence pour les policiers comme Esprits Criminels et Sherlock. • Hobby : Les BJD et la photographie. • J'aime : Mon homme^^ • Je n'aime pas : Les fortes chaleurs.
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Un appareil photo.
• Si j'étais une musique / chanson ? Set Fire To The Rain d'Adèle.
• Si j'étais une couleur ? Rose pâle.
• Si j'étais un élément ? L'eau.
• Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Seigneurs des Anneaux.
• Si j'étais une planète ? Pluton.
• Si j'étais une légende ? Jack l'Eventreur.
• Si j'étais un fruit ? Pomme.
• Si j'étais une célébrité ? Orlando Bloom.
• Si j'étais un endroit ? Une plage.
• Si j'étais une créature mythologique ? Phoenix.
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums :http://esprits-criminels.forumactif.fr/ • Leur type : Forum de discutions • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non. • Autre chose à dire sur lui ? Je le fait pour m'amuser à le créer plus que pour le faire vivre.
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'amuser avec les codes. • Comment l'as-tu connu ? Dans les crédits de http://funtom-team.forumactif.com/ • Comment le trouves-tu ? Très beau! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? / • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien évidemment!