Date d'inscription : 18/01/2013 Messages : 22 Age : 27 Date de naissance : 04/02/1997 Dragibus : 43288
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 0:14
Miss Kit Kat
arrive dans le show!
• Pseudo et son Origine : Kit Kat ; bah... vous connaissez pas les Kit Kat?! Bande d'inculte va! mais sinon c'est mon PUF ^^ • Ton prénom : Je préfère mon surnom - Cricri • Ton âge : 15 ans mais bientôt 16 \o/ • Ta localisation : Aux pays des Merveilles :3 • Tes études / ton métier : Lycéenne à plein temps! • Tes origines : Française, Espagnole et Anglaise. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une Miss!
Je suis...
• Geek : Ouiiiii • Sur plusieurs forums : Positif Chef! Généralement dans des forums de RPG • Peace & Love : Ouiiii • Pedobear : hehe, nope. • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : Rock, Punk, pop, metal (faut pas que ce soit trop hard quand même ^^). • Films & Séries : Horreurs, comédies. • Hobby : Graph', rpg, lire, écrire, écouter de la musique. • J'aime : Les fruits, manger, faire du graph, lire, chocolat • Je n'aime pas : Parler en publique u.u , le poisson, les foculs
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Une guitare.
• Si j'étais une musique / chanson ? The End Of Prom Night De Snow White's Poison Bite
• Si j'étais une couleur ? Noire ou jaune ^^
• Si j'étais un élément ? Feu.
• Si j'étais un animal ? Un oiseau, tel un rouge-gorge ou une hirondelle.
• Si j'étais un film ? Euh... je ne sais pas ^^ Un film d'horreur pour commencer x)
• Si j'étais une planète ? La lune ou le soleil.
• Si j'étais une légende ? SlenderMan xP .
• Si j'étais un fruit ? Un kiwi xD Ou une fraise/cerise.
• Si j'étais une célébrité ? La réincarnation de M.J en fille
• Si j'étais un endroit ? Mon imagination.
• Si j'étais une créature mythologique ? Licorne.
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums :Divergent Institute • Leur type : Fantastique/Magie/Académie/RPG • Contexte ( si RPG ) :
Spoiler:
Nous sommes avant tout des personnes. Des êtres humains vivant, comme n’importe qui ici sur Terre. Qu’avons-nous de différent ? Juste que nous avons deux personnalités, au lieu d’une. Schizophrène ? Non pas vraiment ! Nous ne sommes pas fous. Nous sommes comme vous, nous sommes juste doté d’un don. Et pas n’importe lequel, la métamorphose. Voilà en quoi, nous pouvons dire que notre personnalité est double, nous nous transformons. Mais en quoi ? En un seul animal. Mais encore une fois, pas n’importe lequel. Il nous ressemble, c’est nous. Sous une autre apparence simplement. L’instinct animal prend le dessus sous cette forme. Mais sommes-nous dangereux? Pour tout dire, bien nombres d’hommes disent que oui, d’autres pensent le contraire. Entrez dans la légende. Mutant ou homme, vous êtes de ce monde.
• Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Oui mais la plupart sont empruntées sur des forums de codes ^^ • Autre chose à dire sur lui ? Je suis Chelsea L. Robinson, (admin&co-fondatrice) la-dedans. ^^ Eh bien, on vient tout juste de le créer alors si vous aimez le rpg et le concept, venez jeter un coup d'oeil. Tout ce qu'il nous manque sont des membres. On mords pas, on est gentil Vous pourrez avoir la chance de gagner un cupcake \o/ c'est pas merveilleux ça?!
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'améliorer en graph' et apprendre un peu le mystère des codes xD • Comment l'as-tu connu ? Sur Google, par hazard. • Comment le trouves-tu ? Je le trouve bien, j'aime le design • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Euh.. non x) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Comment t'as deviné?
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Dernière édition par Kit Kat le Sam 19 Jan - 20:01, édité 1 fois
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 0:43
Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45692
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 8:07
Bienvenue ! ^^
Jason41800 Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/01/2013 Messages : 33 Age : 25 Date de naissance : 06/05/1999 Dragibus : 43307
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 9:04
Bienvenue sur le forum ! (Même si je viens d'arriver aussi ^^')
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 9:36
Bienvenue sur le forum !!
Jack Vessalius Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/06/2012 Messages : 219 Age : 28 Date de naissance : 12/06/1996 Dragibus : 45660
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 9:37
Welcome kit kat !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 12:08
Bienvenuue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage !
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 12:34
Bienvenue sur le fo' :3
J'espère que personne va te manger
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 13:34
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien en notre compagnie
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 16:01
Bienvenue parmi nous !
Kit Kat Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/01/2013 Messages : 22 Age : 27 Date de naissance : 04/02/1997 Dragibus : 43288
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 19:20
Oh merci pour votre accueil ça me fait plaisir ^^
Etincelle - pourquoi? y'a déjà des membres qui se sont fait manger? :O haha.
Question: Est-ce que je peux déjà poster sur les d'autres catégories? ^^
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 19:56
Oui bien sûr, il n'y a pas de code de validation sur WOC, tu es libre de participer aux autres catégories si tu le souhaites (: Bonne visite du forum !
Kit Kat Membre sans surnom
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Sam 19 Jan - 19:56
Merci
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
Sujet: Re: Kit Kat arrive dans le show! Dim 20 Jan - 7:52