Date d'inscription : 19/01/2013 Messages : 7 Age : 27 Date de naissance : 13/02/1997 Dragibus : 43308
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Chaat !! C'est moi ! Sam 19 Jan - 14:25
Chaat
Un minou codeur :3
• Pseudo et son Origine : Juste comme ça :3 • Ton prénom : Chaat ! • Ton âge : 16 canines ! • Ta localisation : In my dream • Tes études / ton métier :Lycéenne ! • Tes origines : Euh... Le ventre de ma mère xD • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je dirais... Une fille ! ^^
Je suis...
• Geek : Ohh Ouiiii !! • Sur plusieurs forums : Egalement ! • Peace & Love :Ouais gros ! xD • Pedobear : • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : Rock/Hard Rock/Punk Rock/ PopRock/ Dead Métal • Films & Séries : Marvel ! *-* ! Et Anime ! • Hobby : Volley/Rugby • J'aime :Lire/Rp/coder/écouter la musique • Je n'aime pas : Tout ce qui finit en obe ^^ !
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? Gecko 5 : Noyé dans la masse.
• Si j'étais une couleur ? Violet !
• Si j'étais un élément ? L'air.
• Si j'étais un animal ? La tortue
• Si j'étais un film ? Ola. La colle xD ! X-men ou Iron-man 1
• Si j'étais une planète ? Eden Prime
• Si j'étais une légende ? Dracula
• Si j'étais un fruit ? Le Kiwii !!
• Si j'étais une célébrité ? Wolverine (je sais, c'est pas vraiment une célébrité...)
• Si j'étais un endroit ? Le ciel...
• Si j'étais une créature mythologique ? Loup-Garou
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums :http://mondeparallelev2.forumactif.com/ • Leur type : Rpg Fantasy • Contexte ( si RPG ) :
Spoiler:
Derrière cette porte ce cache une village. Ce village repose à présent, seul et sans vie dans cette grande contrée qu'est Northwood. Les habitants l'ont abandonnée, et toi, petit être aux pouvoirs surnaturels, tu ères dans le monde réelle à la recherche de ta vrai place. Quand soudain, cette fameuse porte de bois d'ébène apparait devant toi. N'aillant plus rien à perdre, et plus rien à trouver dans ce monde cruelle et sanguinaire, tu passes cette porte et tombes dans un vide. Ce vide te ménera directement à nous, à Morny...
• Utilise-t-il certains de tes propres codes ? oui, le tableau est de moi ^^ ! (sur mon fow) • Autre chose à dire sur lui ? Pas spécialement
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre de nouveau codes et m'améliorer en graph • Comment l'as-tu connu ? en lien dans un tableau d'un forum • Comment le trouves-tu ? Très beau, j'aime beaucoup le graph ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Ne changer rien ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Evidement ! \o/