Tarte au Cassis Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 27/01/1999 Dragibus : 43263
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Je trouve pas de Titre. u.u Lun 21 Jan - 16:49 | |
| Tarte au Cassis Vas Happening ? • Pseudo et son Origine : J'aime les tartes et le cassis. Ça donne Tarte au Cassis... • Ton prénom : Romane. • Ton âge : 13 ans. 14 le 27 janvier . • Ta localisation : A vous de chercher '-'. • Tes études / ton métier : Collégienne... • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Il me semble que je suis une fille... Tes gouts...• Style de musiques : Pop. • Films & Séries : Cheval de guerre '-' Tout les trucs animalier et de science-fictions. • Hobby : Équitation. • J'aime : Les chevaux. Les animaux. Rêver. Mes deux meilleures amies. Manger. Les One Direction. Le graphisme, le codage, la photographie. Dormir. Lire. • Je n'aime pas : Tout le reste... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ours en peluche, pour que les enfants se serre contre moi . • Si j'étais une musique / chanson ? Kiss you. Parce que j'aime cette chanson . • Si j'étais une couleur ? Violet. • Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Le feu. Ça brûle tout, c'méchant. • Si j'étais un film ? Cheval de guerre. • Si j'étais une planète ? Pluton. C'est petit, comme moi.
• Si j'étais une légende ? Le dragon. Si s'en est une '-' • Si j'étais un fruit ? Clémentine.
• Si j'étais une célébrité ? Forcément la petite copine d'Harry Styles '-'
• Si j'étais un endroit ? La forêt.
• Si j'étais une créature mythologique ? Le dragon... Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : // • Leur type : // • Contexte ( si RPG ) : // • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? // • Autre chose à dire sur lui ? // World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voudrais apprendre à coder. • Comment l'as-tu connu ? Je sais plus '-' • Comment le trouves-tu ? Je viens de m'inscrire '-' Je peut pas juger. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui (: Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44538
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Lun 21 Jan - 17:19 | |
| Bienvenue ! N'hésites pas si tu as des questions et amuse toi parmi nous! | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43572
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Lun 21 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est qui le petit chien de l'avatar, le tien ou une image du net? | |
|
Tarte au Cassis Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 27/01/1999 Dragibus : 43263
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Lun 21 Jan - 17:25 | |
| Merci (: Le petit chien, c'est une petite chienne, et c'est la mienne (: | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44845
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Elle est toute mignonne ta chienne ! *-* Amuses-toi bien ! | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46434
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Mar 22 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue :3
Toute choupi, ta chienne *-*
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46102
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Mer 23 Jan - 13:16 | |
| Hello, bienvenue parmi nous^^ | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45749
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u Mer 23 Jan - 16:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve pas de Titre. u.u | |
| |
|