Date d'inscription : 29/01/2013 Messages : 12 Age : 40 Date de naissance : 04/02/1984 Dragibus : 43173
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Arrivée de Lysandre Mer 30 Jan - 0:34
Lysandre
L'art est une manière de laisser une trace de notre passage sur terre...
• Pseudo et son Origine : Ma signature graphique étant LSD, j'ai dû chercher un pseudo qui rassemble ses trois lettres donc LySanDre. • Ton prénom : Stéphanie • Ton âge : Bientot 29 ans. • Ta localisation : Derrière mon pc... • Tes études / ton métier : Mère au foyer • Tes origines : Heu... Espagnole et italienne... Un peu Algérienne aussi • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Ha j'adore le autre chose... y'en a qui réponde ça? Je suis une femme au cas ou
Je suis...
• Geek : Non • Sur plusieurs forums : Oui enfin en tant que membre. • Peace & Love : A 200 % • Pedobear : Heu c'est quoi ça? désolée blonde attitude power • Autre : Heu je vois pas trop quoi ajouter a ce questionnaire bizarre
Tes gouts...
• Style de musiques : J'écoute un peu de tout sauf le métal et la techno... • Films & Séries : Heu de tout sauf les série B et les films d'horreur • Hobby : L'écriture, le dessin, la photographie... le graphisme... mais surtout les potes et la famille • J'aime : Heu... Le chocolat? les framboise! les personnes franches, l'humour et la gentillesse. • Je n'aime pas : Les radis! Le coing! Quelques choux divers... et qu'on me mente ou me manque de respect.
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Une guitare seche
• Si j'étais une musique / chanson ? Stéphanie - Pierre Guimard / ou / Sois tranquille - Emmanuel moire.
• Si j'étais une couleur ? Le violet et c'est dérivé.
• Si j'étais un élément ? L'eau
• Si j'étais un animal ? Le panda
• Si j'étais un film ? Personnel et confidentiel ou love story.
• Si j'étais une planète ? La lune
• Si j'étais une légende ? Le père noël
• Si j'étais un fruit ? La Framboise
• Si j'étais une célébrité ? Mano Solo
• Si j'étais un endroit ? Les bords de la dordogne..
• Si j'étais une créature mythologique ? Un pégase
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums :http://l-orchidee-sauvage.monempire.net/ • Leur type : Forum de divertissement et d'entraide graphique • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? En partie... • Autre chose à dire sur lui ? Nous sommes une équipe dynamique qui aimons apprendre encore et toujours
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime le design! Parce que je cherche a me perfectionner en codage. Et parce que je trouvais l'ambiance intéressante (ambiance = style ou déco pour moi...) • Comment l'as-tu connu ? En cherchant des forums de codage • Comment le trouves-tu ? A première vu très sympathique! Bravo au designeur! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Peut etre revoir le codage de votre PA car les partenaire dépace de l'espace du PA. Sinon je vois rien la... mais je ne manquerais pas de vous le dire si je vois autre chose au fur et a mesure de ma visite • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ben si j'en ai le temps et la motivation oui Mais je n'en doute pas en tout cas
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Mer 30 Jan - 2:50
Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien !
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Mer 30 Jan - 9:26
LYYYSANNNNDRE ! /o/ Ca faisait un bail ! Je suis content de te revoir.
Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te croiser de nouveau.
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Mer 30 Jan - 18:17
Bienvenue ! Joli avatar, have fun
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43562
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Mer 30 Jan - 21:15
Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ton avatar, il a un côté poétique~♥
Squaschy Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 37 Age : 25 Date de naissance : 17/09/1999 Dragibus : 43785
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Jeu 31 Jan - 17:43
Bienvenue ! *-*
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Jeu 31 Jan - 17:46
Bienvenue !
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Jeu 31 Jan - 20:37
Salut, bienvenue parmi nous
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
Sujet: Re: Arrivée de Lysandre Jeu 31 Jan - 20:47
Bienvenue sur le fo' :3 Oh, une espagnole, comme moi *o*