Kinder Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/01/2013 Messages : 5 Age : 74 Date de naissance : 28/03/1950 Dragibus : 43206
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Chalutachions ~ Ven 1 Fév - 18:10 | |
| Kinder Je ne suis pas comestible 8D Ohayo. :3 Pardon mais je n'aime pas vraiment trop beaucoup les formulaires. ._. Donc avant tout, mon pseudo est bien 'Kinder' autant pour le chocolat que pour la signification 'enfant' en allemand. Mon prénom est partit dans les oubliettes ainsi que mon âge mais je suis dans les alentours de 90 ans. Je ne suis ni femme, ni homme, je suis Alien. @.@ Je me trouve actuellement dans ma chambre qui se trouve dans ma maison qui se trouve dans une ville qui se trouve dans un département du nom de 'Haute Savoie.' ( Oui ya du reblochon près de chez moi ! ) Je suis actuellement dans mes années de lycées, et j'ai des origines Libanaise :3 [Je pense à peu près répondre a votre formulaire nan ?]
Être ou ne pas être.Je suis geek c'est vrai [ Mais pas de 'Fesse de bouc' hein. ]. Je joue à de nombreux jeux. [ J'ai du mal en ligne étant une très mauvaise perdante.] Ce forum là n'est pas le premier forum auquel je m'inscris et il ne sera pas le dernier non plus d'ailleurs '-' mais il ne faut pas s'en faire pour ça, je participe autant partout et y met du mien partout aussi ayant une énergie illimité \o/ Je ne suis pas vraiment une personne calme. Plutôt toujours hyperactif et ayant chez moi 3 frères, j'ai du mal à m'imaginer dire "Peace& lov es frères". Pour ce qui est de Pedobear et bien.. Vous ne saurez rien 8D Pour le reste, vous l'aurez remarquer, j'ai une tendance a mettre des smileys partout. Tes gouts... Pour mes goûts.. Et bien ça va être long 8D Je suis très films et série. Du côté des série je suis plus du genre Fantastique, enfin il faut qu'il y ai de l'action pour que j'accroche. [ Je suis très difficile. ] Et pour ce qu'il y en ai des films.. Eh bien tout ce qui est Horreur, Fantastiques encore ou surnaturel ou même les films de Miyazaki [ Ou du studio Ghibli] m'intéresse ! je peu vous en citer quelques un comme ces vieux films d'Halloween, Mon Voisin Totoro bref plein. Du côté des séries je suis une grande fan de Once Upon a Time, Fringe mais surtout Du Visiteur du Futur. Question musique, je n'écoute pas de tout. Loin de là. Quand je vais pas bien je m'écoute un bon album de FLOW [ Le groupe Japonais] pour me redonner la pêche. Vous l'auriez deviné, j'écoute du Japonais, du coréen avec les 2pm et tout le tralala mais en particulier du Métal/Rock avec Metallica, Marilyn Monson, Five Finger Death Punch, System of a Down et plein d'autre. Mais je n'oublie pas le groupe que j'adore depuis des années qui n'a rien à voir avec tout ça c'est bien : Tryo. Voila x') Mes hobby.. Et bien je n'en ai pas vraiment. Je m'occupe comme il faut. Dessin, jeux, films&série, anime, lecture, musique etc.. Je susi du genre à tout aimé, sauf le rose et les aubergines, donc pas très difficile de se côté. J'allais presque oublier de dire que je suis plutôt mangas que roman. [ Mais osef je crois de ça. ] Je pense que j'ai fais le tour et que je vais arrêter d'étaler mon pavé :3 Arigato. :3 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un lit :3
• Si j'étais une musique / chanson ? Lacie. De Yuki Kajiura ~
• Si j'étais une couleur ? Le bleu
• Si j'étais un élément ? L'air :3 • Si j'étais un animal ? Un Colibri~
• Si j'étais un film ? Aha ! Hm.. Mon Voisin Totoro
• Si j'étais une planète ? Une encore inconnue.
• Si j'étais une légende ? La Dame Blanche *-* • Si j'étais un fruit ? un Litchi :3
• Si j'étais une célébrité ? ... Très bonne question. ._.
• Si j'étais un endroit ? Les bords de fleuves ~
• Si j'étais une créature mythologique ? Uhu. Cerbère :3 Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Apa pour le moment. :3 • Leur type :// • Contexte ( si RPG ) :// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?// • Autre chose à dire sur lui ?// World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Une envie. ._. • Comment l'as-tu connu ? Forum partenaire :3 • Comment le trouves-tu ? Déjà sublime *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop Chef. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Why not ? ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43602
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Ven 1 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue! T'es sûr qu'on peut pas croquer juste un petit bout?? | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 0:22 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Wow, j'adore ton pseudo et ton avatar ! *u* Amuses-toi bien ! | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 10:21 | |
| Bienvenue sur le forum, petit Kinder ! .o/ | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 11:11 | |
| Choocooolaaat :3 Bienvenue sur le fo' | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 13:11 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage o/ | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 14:21 | |
| Coucou Kinder (miam) bienvenue sur le forum | |
|
Alix Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/02/2013 Messages : 37 Age : 24 Date de naissance : 10/06/2000 Dragibus : 43212
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 2 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue ! ^-^ (même si je suis aussi nouvelle xP) | |
|
Kinder Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/01/2013 Messages : 5 Age : 74 Date de naissance : 28/03/1950 Dragibus : 43206
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Ven 8 Fév - 19:05 | |
| Merchii à tooous ! ♥ Gomen pour le retard, j'ai eu un pitit proublème -.-' Je peux donner mon bras parfois o/ | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Ven 8 Fév - 20:28 | |
| Mais de rien #mange le bras de Kinder xD# | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Chalutachions ~ Sam 9 Fév - 8:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalutachions ~ | |
| |
|