Ugo Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 3 Age : 24 Date de naissance : 25/01/2000 Dragibus : 43084
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ugo débarque ! Mer 6 Fév - 11:30 | |
| Ugo. Votre nez fait la même taille que votre pouce ... et vous êtes en train de vérifier. • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Ugo • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : Biarritz • Tes études / ton métier : 3eme • Tes origines : Basques/Bretonnes. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : On est quoi quand on est autre chose ? Je suis...• Geek : Un peu. • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : Non. • Pedobear : Non. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Muse - U2 • Films & Séries : Harry Potter - Hunger Games - Une Place A Prendre - Gone - Deuxième humanité • Hobby : Handball • J'aime : Les frites • Je n'aime pas : Les fautes d'orthographe Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ordinateur.
• Si j'étais une musique / chanson ? Feeling Good de Muse.
• Si j'étais une couleur ? Le darkblue.
• Si j'étais un élément ? La prise de la bastille.. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Avatar.
• Si j'étais une planète ? La terre.
• Si j'étais une légende ? Moi. • Si j'étais un fruit ? Une pomme.
• Si j'étais une célébrité ? Moi.
• Si j'étais un endroit ? Ma chamnre.
• Si j'étais une créature mythologique ? Une licorne. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : graph-passion.forumperso.com • Leur type : Forum de graphisme un peu mort. • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Il m'arrive de le faire. • Autre chose à dire sur lui ? Venez ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Par une amie. • Comment le trouves-tu ? Génial ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? A première vue non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
| Sujet: Re: Ugo débarque ! Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue sur le fo' :3 J'aime pas les fautes d'orthographe non plus xD | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43562
| Sujet: Re: Ugo débarque ! Mer 6 Fév - 17:29 | |
| Kyaaa!! J'ai vérifié comme une nouille!!
En tout cas bienvenue sur le forum^^ | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43178
| Sujet: Re: Ugo débarque ! Mer 6 Fév - 19:10 | |
| Bienvenue sur World Of Codes ! | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Ugo débarque ! Jeu 7 Fév - 6:28 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Ugo débarque ! Jeu 7 Fév - 12:37 | |
| Hello, bienvenue parmi nous | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugo débarque ! | |
| |
|