Invité Invité
| Sujet: Une simple personne parmis tant d'autres .. Mer 6 Fév - 17:13 | |
| Alikse « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »
• Pseudo et son Origine : Alikse, je l'ai choisi car beaucoup de monde écorchait mon prénom pour m'énerver & personne ne savait l'écrire correctement. Et un jour, lorsque le pseudo "Alix" était pris, je me suis souvenue d'une amie qui au début m'avait demander comment cela s'écrivait, elle pensait qu'on l'écrivait A-l-i-k-s-e. Brefouille, origine de pseudo un peu longue et ennuyante. • Ton prénom : Alix • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille [autre chose ? x')] Je suis...• Geek : x [Demi croix !] • Sur plusieurs forums : x • Peace & Love : Faux ! Vive la haine, vive la guerre *_* • Pedobear : x Yes, it's me !! • Autre : Folle, drôle [ça m'arrive !] & pleine de défaut Tes gouts...• Style de musiques : Pop & RNB. • Films & Séries : Films d'horreur & Séries qui parlent de vie d'ados / jeunes adultes. • Hobby : Dessin, et je fais des trucs plutôt pas mal. • J'aime : Pleins de choses. • Je n'aime pas : Idem. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un crayon.
• Si j'étais une musique / chanson ? Hallellujah de Bastien Baker.
• Si j'étais une couleur ? Blanc.
• Si j'étais un élément ? Le feu. • Si j'étais un animal ? Une renarde.
• Si j'étais un film ? Titanic.
• Si j'étais une planète ? Pluton. [Donc je ne suis plus *_*]
• Si j'étais une légende ? La mienne. • Si j'étais un fruit ? Un litchi.
• Si j'étais une célébrité ? Aucune idée ..
• Si j'étais un endroit ? L'enfer.
• Si j'étais une créature mythologique ? Je ne sais plus son nom, mais celle à 10 têtes. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car, j'ai besoin d'aide pour un codage. Mais je pense rester bien longtemps après avoir trouver la solution à mon problème. Ce forum n'est que trop beau. • Comment l'as-tu connu ? Google est mon ami. • Comment le trouves-tu ? J'ai jamais vu un forum aussi bien coder .. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je ne le connais pas encore assez. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Evidement ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43562
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. Mer 6 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum! J'aime bien l'histoire derrière ton pseudo^^ | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43178
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. Mer 6 Fév - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. Jeu 7 Fév - 6:28 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. Jeu 7 Fév - 12:36 | |
| Hello, bienvenue parmi nous | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. Jeu 7 Fév - 17:34 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple personne parmis tant d'autres .. | |
| |
|