Rayna Haruaki Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 7 Age : 28 Date de naissance : 08/02/1996 Dragibus : 43128
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Rayna Haruaki ~ Mer 6 Fév - 17:46 | |
| Rayna Haruaki C'est l'ombre de la vie qui donne relief à la vie ! • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Elise • Ton âge : 17 ans • Ta localisation : Dans le sud de la France • Tes études / ton métier : CFA jockey • Tes origines : Française que je sâche • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Le nom devrez vous mettre sur la voie ? Une fille voyons :/ Je suis...• Geek : Tout dépend de se que vous appelez geek • Sur plusieurs forums : je suis sur en tout 10 ou 11 Forum + le mien qui est en création • Peace & Love : heuu.... • Pedobear : XD • Autre : dites moi ce que vous voulez savoir ? Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une arme
• Si j'étais une musique / chanson ? Je cour ~ Kyo
• Si j'étais une couleur ? noir & rouge
• Si j'étais un élément ? le Feu • Si j'étais un animal ? Cheval / Dragon / Requin
• Si j'étais un film ? je sais pas
• Si j'étais une planète ? Venus
• Si j'étais une légende ? Une légende Lycantropique . • Si j'étais un fruit ? Cerise
• Si j'étais une célébrité ? heuuu ...
• Si j'étais un endroit ? La forêt
• Si j'étais une créature mythologique ? Aucune idée World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? : Par le pensionnat Michiyo • Comment le trouves-tu ? : Rien a redire pour le moment ... • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? : Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? : Oh que oui et pas q'un peu ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43602
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Mer 6 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu veux devenir Jockey? Je ne savais pas qu'il fallait un diplôme pour ça... | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43218
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Mer 6 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue, bienvenue ! | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Jeu 7 Fév - 6:28 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| Hello, bienvenue parmi nous | |
|
Rayna Haruaki Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 7 Age : 28 Date de naissance : 08/02/1996 Dragibus : 43128
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Jeu 7 Fév - 15:12 | |
| merci de votre accueil.
♣ Kahlane : il ne faut pas forcément un diplome mais c'est une formation qui t'apprend les bases et tu peux commencer dès la 4eme jusqu'à la terminal, les diplomes ne sont pas vraiment important pour monter à cheval mais un entraîneur préféreras confier ses chevaux de valuer à quelqu'un ayant fait une formation qu'a quelqu'un qui n'a appris que dans une écurie de poney club | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43602
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Jeu 7 Fév - 16:58 | |
| Et bien tu viens de m'apprendre quelque chose! Je ne pensais pas du tout que ce genre de diplôme existait, merci pour l'info du jour^^ | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ Jeu 7 Fév - 17:36 | |
| Bienvenue sur le fo' :3 Je fait aussi de l'équitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayna Haruaki ~ | |
| |
|