Luche Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/02/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 27/02/1999 Dragibus : 43113
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Luche is here Jeu 7 Fév - 18:19 | |
| Luche The Imperator • Pseudo et son Origine : Luche qui est le prénom de l'arcobaleno du ciel dans Reborn! • Ton prénom :Marie-Alima (nom compsé assez étrange) • Ton âge :13patates mais bienôt 14 pommes • Ta localisation :Dans un monde inconnu appelé terre. • Tes études / ton métier :Pour l'instant je suis au collège (4eme) • Tes origines : Française et kabyle! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un extraterrestre fille^^ Je suis...• Geek :Pokemon the best! • Sur plusieurs forums :Yes • Peace & Love :No (ils sont trop compliqué pour moi) • Pedobear :Yes! • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries :MrJack the best^^ • Hobby :Dormir ou écouter de la k-pop mais aussi dessiner et grapher... • J'aime :Onew! Mon ordi, mon lit, le dessin,le samedi, le graph, la k-pop! et plein d'autre • Je n'aime pas : Toi! les carottes, les concombres, mes amies*^*, et on va dire presque tout en faite XD... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais un ordinateur.
• Si j'étais une musique / chanson ? Je serais illa illa de Juniel.
• Si j'étais une couleur ? L'orange.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un tigre.
• Si j'étais un film ? L'étrange noël de MrJack.
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? *ne sais pas*. • Si j'étais un fruit ? Une clémentine.
• Si j'étais une célébrité ?
Moi G-dragon.
• Si j'étais un endroit ? Une piscine géante dans la campagne...
• Si j'étais une créature mythologique ? Un phénix (c'est mythologique?). Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :/ • Leur type :/ • Contexte ( si RPG ) :/ • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?/ • Autre chose à dire sur lui ?/ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?: Pour apprendre le codage! • Comment l'as-tu connu ?: En me baladant sur un forum de pub • Comment le trouves-tu ?: Très beau mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le parcourir • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?:/ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?: Bien sur et apprendre aussi! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| |
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43602
| Sujet: Re: Luche is here Jeu 7 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Ah Reborn... j'ai été triste quand se manga s'est fini mais bon ça ne pouvait pas être éternel^^ | |
|
Aurora F. Rise Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 8 Age : 29 Date de naissance : 06/10/1995 Dragibus : 43369
| Sujet: Re: Luche is here Jeu 7 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue!!! amuse toi bien parmi nous | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Luche is here Ven 8 Fév - 6:08 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Luche is here Ven 8 Fév - 10:39 | |
| Coucou bienvenue parmi nous sur World of the codes. | |
|
Luche Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/02/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 27/02/1999 Dragibus : 43113
| Sujet: Re: Luche is here Ven 8 Fév - 17:33 | |
| | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
| Sujet: Re: Luche is here Ven 8 Fév - 18:29 | |
| | |
|