idiscut Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/02/2013 Messages : 7 Age : 51 Date de naissance : 28/01/1973 Dragibus : 42998
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Idiscut se présente Ven 15 Fév - 9:14 | |
| Idiscut Une petite phrase ? Oups j'ai oublier • Pseudo et son Origine : De moi même • Ton prénom : Information privée sur un lieu virtuel • Ton âge : 40 ans • Ta localisation : Voir profil • Tes études / ton métier : Information Privée !!! • Tes origines : C'est important ??? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Bah je pense que mon profil le renseigne ! Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : ???? • Pedobear : ???? • Autre : quoi ? Tes gouts... c'est pire qu'un examen d'entrée ou quoi• Style de musiques : Toute • Films & Séries : Horeur • Hobby : informatique et codage • J'aime : moi j'ai pas de place pour autre personne • Je n'aime pas : les personne qui ce crois plus important qu'il ne le sont dans leur petite cervelle de moineau ! Si j'étais...• Si j'étais un objet ? euh Vois pas le rapport avec une présentation !
• Si j'étais une musique / chanson ? Idem
• Si j'étais une couleur ? Répondre ici.
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Idem
• Si j'étais un film ? idem
• Si j'étais une planète ? idem
• Si j'étais une légende ? Répondre ici. • Si j'étais un fruit ? personne est une légende on n'est ce que on n'est
• Si j'étais une célébrité ? heureusement que j'en suis pas une alors quand je vois les drôle de coco qui sont
• Si j'étais un endroit ? idem
• Si j'étais une créature mythologique ? L'ange de la mort : J'ai la possibilité de prendre les âmes et de les conduires vers leur destin tel est ma mission dans un monde ou nul ne connai ton destin s'accomplira si la force tu as tu renaîtras dans une vie meilleur ce texte viens de moi. PS: je suis gothique Information bonus World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que je suis très curieux • Comment l'as-tu connu ? Royal pub • Comment le trouves-tu ? euh j'en sais rien encore j'ai pas approfondi la question • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? on verra plus tard • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? seul dieu le sais ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire.
Dernière édition par idiscut le Sam 16 Fév - 4:34, édité 1 fois | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 1:46 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! *u* | |
|
idiscut Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/02/2013 Messages : 7 Age : 51 Date de naissance : 28/01/1973 Dragibus : 42998
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 4:36 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 9:22 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 9:48 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous | |
|
Kahlane Animatrice
Date d'inscription : 10/01/2013 Messages : 197 Age : 39 Date de naissance : 24/05/1985 Dragibus : 43562
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 13:35 | |
| Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous^^ | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43178
| Sujet: Re: Idiscut se présente Sam 16 Fév - 14:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qu'est World Of Codes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idiscut se présente | |
| |
|