Date d'inscription : 17/02/2013 Messages : 18 Age : 24 Date de naissance : 26/01/2000 Dragibus : 43025
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Hello ! My name is Belzanis. Nice to meet you. Dim 17 Fév - 0:35
Belzanis
Je te rabaisse pas. Je te rappele juste à quel point tu m'es inférieur.
• Belzanis. Ca vient de nulle part. • Ton prénom : Amély • Ton âge : 13 • Ta localisation : Chez moi • Tes études / ton métier : Collège • Tes origines : France • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :
Autre chose..? J'suis une fille
Je suis...
• Geek : J'affirme l'être • Sur plusieurs forums : J'affirme l'être • Peace & Love : Je ne luis pas • Pedobear : C'est pas moi mais j'suis sa cousine. • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : Métal et musique instumentale • Films & Séries : tout ce qui passe sauf Sci-Fi et Romance • Hobby : Handballe - Lire - Ecrire - Ordi -Télé • J'aime : Des trucs • Je n'aime pas :
D'autres trucs
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Portable
• Si j'étais une musique / chanson ? A little piece of Heaven d'Avenged Sevenfold
• Si j'étais une couleur ? Vert
• Si j'étais un élément ? Eau ou Air
• Si j'étais un animal ? Koala ou Lion
• Si j'étais un film ? Coeur d'Encre
• Si j'étais une planète ? Pluton
• Si j'étais une légende ? ...?
• Si j'étais un fruit ? Pomme
• Si j'étais une célébrité ? Je sais pas
• Si j'étais un endroit ? Mon lit
• Si j'étais une créature mythologique ? Licorne
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder • Comment l'as-tu connu ? Partenariat • Comment le trouves-tu ? MAGNIFIQUE • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop, parfait • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?