Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 78 Age : 26 Date de naissance : 16/07/1998 Dragibus : 45612
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: XXB is in the place Mer 6 Juin - 20:06
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Alors, on prend un x, on le double, et on rajoute b. 2x+b = XXB. '-' • Ton prénom : Aurélien • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Sur la planète Terre. ( Alsace :B ) • Tes origines : Alsacienne. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : On me dit que je suis un gars', mais je pense être " autre chose" . . .
• Je suis... [A cocher] Geek : [x ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ x] Non Pedobear : [x ] Oui - [ ] Non Autre : [ ] Oui - [ x] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : K-pop and Vocaloids. ( Problème ? ) • Films & Séries : ZOMBIIEELLLLANNNNNDDDDD ! • Hobby : Geeker • Autre truc que j'aime : Toi ! :3 • Je n'aime pas : Toi ! :3
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nop' • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je m'ennuyais et Kimel' m'a obligé. D: • Comment l'as-tu connu ? Par Kimel'. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan, du tout. :3 • Comment le trouves-tu ? Perfect ! (y) • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Bien sûr. ( Sinon Kimel' va me... • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Je comptais surtout - censure de la phrase -. Donc oui, on peut dire que je viens pour m'amuser !
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168