| Snouky - Attention, j'arrive. o/ | |
|
+3Sid Insane Strawberry Snouky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Snouky Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 11 Age : 28 Date de naissance : 23/09/1996 Dragibus : 42956
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Mer 20 Fév - 20:36 | |
|
Snouky Vient la nuit, sonne l'heure. Des gens s'amusent, d'autres meurent. ~ • Pseudo et son Origine : Snouky, je précise qu'il n'a rien avoir avec la série qu'on voit sur MTV. :p Disons que son origine est venue comme ça. J'aime bien, c'est mignon, c'est frais et c'est original. Je l'ai depuis que je suis sur des forums. <3 • Ton prénom : Gaëlle. • Ton âge : 16 ans. • Ta localisation : ... Vous comptez venir chez moi ? xD J'habite en Belgique. x) • Tes études / ton métier : Je fais des études dans le social. Des études que je vais changer parce que ça ne me plais vraiment pas. C'est juste horrible comme étude. x___x • Tes origines : Belge et italienne. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis ... Baah une fille ! o/ Je suis...• Geek : Oui et non. ~ • Sur plusieurs forums : Complètement ! 8D • Peace & Love : Euh ... Puis quoi encore. Vous voulez aussi que je bisouille tout le monde ? Que je les câline ? Non mais oh. Faut pas pousser non plus. uù • Pedobear : ... Jamais ! Dx • Autre : La nuit a des effets étranges sur moi ! ee Tes gouts...• Style de musiques : J'écoute un peu de tout, sauf le classique. • Films & Séries : Principalement Primeval & Supernatural comme série. Et comme film ... Alien & Avatar. • Hobby : Lire & écrire. • J'aime : Les beaux gosses ! *-* /SBAFF/ Les promenades, lire des livres, écrire des romans et d'autres trucs. • Je n'aime pas : Les cours. >O< Le chou-rouge ! C'est dégoutant. >o< Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre.
• Si j'étais une musique / chanson ? Far away.
• Si j'étais une couleur ? Orange.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? L'orque.
• Si j'étais un film ? Real Steel.
• Si j'étais une planète ? Vénus.
• Si j'étais une légende ? . • Si j'étais un fruit ? Narcisse.
• Si j'étais une célébrité ? Aucune, pas envie d'avoir la grosse tête.
• Si j'étais un endroit ? Un lieux tranquille, prêt d'une forêt.
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Secret. ♥ • Leur type : Médiéval - Fantastique. • Contexte ( si RPG ) : Disons que le contexte est en cours d'écriture et que je n'ai seulement que le concept qui est plutôt, selon mon avis, original. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? .. Non. >O< • Autre chose à dire sur lui ? Non plus. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai envie d'apprendre ! • Comment l'as-tu connu ? En cherchant sur Google. • Comment le trouves-tu ? Il est vraiment trèès beau ! *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Tout à fait. o/ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
| |
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Mer 20 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| |
| |
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45845
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Jeu 21 Fév - 8:34 | |
| bienvenue:) le narcisse c'est joli, mais sa se mange pas!o/ pourrais tu m'envoyer le lien de ton forum, car j'écris moi aussi^^ sa serait cool de mettre en commun:) | |
|
| |
Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 11 Age : 28 Date de naissance : 23/09/1996 Dragibus : 42956
| |
| |
Shalley ;) Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 82 Age : 23 Date de naissance : 26/12/2000 Dragibus : 43141
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Jeu 21 Fév - 13:56 | |
| "Un lieux tranquille, prêt d'une forêt." Comme moi ^^
Je vois que tu as une âme de poète , cela fait plaisir à voir ! *o* Welcome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Jeu 21 Fév - 15:24 | |
| Merci ! ^-^ Une âme de poète ? Oh, j'ignore si c'est le cas, mais en tout cas, ça fait plaisir à entendre ! ♥ | |
|
| |
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| Hello bienvenue parmi nous^^ . | |
|
| |
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45845
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Ven 22 Fév - 10:03 | |
| pas grave, faut bien commencer tu sais, et je pourrais t'aider^^ | |
|
| |
Shalley ;) Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 82 Age : 23 Date de naissance : 26/12/2000 Dragibus : 43141
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Ven 22 Fév - 10:15 | |
| Dans ce cas , si sa fait plaisir à voir et à entendre , c'est idéal ^^ | |
|
| |
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 23 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43619
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ Dim 24 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snouky - Attention, j'arrive. o/ | |
| |
|
| |
| Snouky - Attention, j'arrive. o/ | |
|