Shangwi' Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 1 Age : 25 Date de naissance : 31/12/1998 Dragibus : 42962
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: I'm Here !! Ven 22 Fév - 16:56 | |
| Shangwi' Te me saoule, je te saoule ! Mais t'en fais pas, je t'aime quand même ! • Pseudo et son Origine : • Ton prénom :Chrys • Ton âge :14 ans • Ta localisation : En sibérie ! • Tes études / ton métier : Mathématicienne ! • Tes origines :Fr • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Hermaphrodite Une fille Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Ui ! • Peace & Love :Totalement ! • Pedobear :Je crois pas non ! • Autre :Je suis un bisounours ! Tes gouts...• Style de musiques : Tous sauf le classique bien évidemment • Films & Séries :Super héro Family ! • Hobby : ?? • J'aime : Moi ! Ze c'est pa • Je n'aime pas : Ze c'est pa Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ours en peluche
• Si j'étais une musique / chanson ? Roméo kiffe Juliette
• Si j'étais une couleur ? Le vert !
• Si j'étais un élément ? Le feu !
• Si j'étais un animal ? Une tortue pour prendre le temps !
• Si j'étais un film ? Certainement pas le Titanic !
• Si j'étais une planète ? Pluton ! Parce que plus c'est petit, plus c'est mignon !
• Si j'étais une légende ? Un ange !
• Si j'étais un fruit ? Le fruit de la passion
• Si j'étais une célébrité ? Pas moi !
• Si j'étais un endroit ? Londres
• Si j'étais une créature mythologique ? Un centaure ou un dragon Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type :Graphisme • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?: J'en fais pas beaucoup ! • Autre chose à dire sur lui ?: Qui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? : Pour apprendre a faire du tricot ! • Comment l'as-tu connu ?: Ben google tien • Comment le trouves-tu ? : Marron et beige • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?: Pas spécialement • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?: Non, non , je compte faire la tête chaque jour quand je viendrais et énerver tout le monde ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: I'm Here !! Ven 22 Fév - 21:14 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: I'm Here !! Sam 23 Fév - 10:10 | |
| Hello, bienvenue parmi nous | |
|
Shalley ;) Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/02/2013 Messages : 82 Age : 23 Date de naissance : 26/12/2000 Dragibus : 43181
| Sujet: Re: I'm Here !! Sam 23 Fév - 10:12 | |
| Aaaaaah ! Mon amie Bisous nours ! Welcome !!! | |
|
Étincelle Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/01/2013 Messages : 303 Age : 24 Date de naissance : 26/11/2000 Dragibus : 43659
| Sujet: Re: I'm Here !! Dim 24 Fév - 11:59 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: I'm Here !! Lun 25 Fév - 15:41 | |
| | |
|