Niizouu Membre sans surnom
Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 3 Age : 26 Date de naissance : 16/03/1998 Dragibus : 42934
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . Lun 25 Fév - 23:16 | |
| Niizouu Je préfère ne pas t'avoir car le rêve est le seul endroit où je suis sûre que tu ne me décevras pas. • Pseudo et son Origine : Tu entends les cris des gens sur les toboggan ? ... Niiiii ..... Zouuuu (nan sérieux je ne sais pas) • Ton prénom : Lisa • Ton âge : 15 dans 2 semaines *_* • Ta localisation : Lyon Valence • Tes études / ton métier : 3 ème générale • Tes origines : Eva longoria et Taylor lauthner .... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : I'm a girl Je suis...• Geek : Un peu \o/ • Sur plusieurs forums : Ouii ! • Peace , Love : and ice cream • Pedobear : Ecoutez le nyam nyam cat ... (Non) • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Hip Hop , R'n'B , Rap et bref c'est varié . • Films & Séries : Experts : Miami , Les Cht'is etc ... • Hobby : Hip Hop , Cheval avant , me croire dans un clip musique wesh :3 . • J'aime : Les cailloux et parler aux murs . • Je n'aime pas :Non la flemme .... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un pot de Sundae
• Si j'étais une musique / chanson ? Listen to your heart / Top of the world / The Rottle
• Si j'étais une couleur ? Bleu ciel
• Si j'étais un élément ? Le vent pour aller partout et faire voler les cheveux. • Si j'étais un animal ? Un chien de la reine d'angleterre.
• Si j'étais un film ? Cheval de guerre.
• Si j'étais une planète ? Soleil pour illuminer ...
• Si j'étais une légende ? La vie heureuse et parfaite.
• Si j'étais un fruit ? Ananas greffé sur fraise.
• Si j'étais une célébrité ? Mélange de Sarah Hyland et Taylor Swift.
• Si j'étais un endroit ? Rio ou Costa Rica ...
• Si j'étais une créature mythologique ? Licorne colorée arc en ciel magique et et et ... nan rien .... World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? La présentation donne franchement envie et je pense pouvoir apprendre . • Comment l'as-tu connu ? Annuaire forumactif • Comment le trouves-tu ? Magnifique dans les codes les graphismes etc .. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non non non nooon • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Non moi je boude toujours ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . Mar 26 Fév - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forummmm ! | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . Mar 26 Fév - 10:35 | |
| Hello, bienvenue parmi nous | |
|
Saucisson Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/11/2012 Messages : 32 Age : 40 Date de naissance : 23/11/1984 Dragibus : 44097
| Sujet: Re: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . Mar 26 Fév - 15:39 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . Mar 26 Fév - 18:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niizouu ou l'art de ne pas finir une phrase :3 . | |
| |
|