World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

let's make some babies together, okk ? ( SOG )

4 participants
AuteurMessage
State Of Grace
Membre sans surnom
Membre sans surnom
State Of Grace

Féminin Date d'inscription : 28/02/2013
Date de naissance : 20/02/1997
Dragibus : 42902

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Empty
MessageSujet: let's make some babies together, okk ? ( SOG )   let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:49

Deco pres

State Of Grace
bitch please.

Pseudo et son Origine : State Of Grace, qui vient de la chanson de Tay' Swift éponyme.
Ton prénom : Nastasia.
Ton âge : Je suis née en 1997, pour les adeptes du calcul mental.
Ta localisation : Gard (30)
Tes études / ton métier : J'vends du bonheur, wesh.
Tes origines : Extraterrestre.
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un shamballa.

Je suis...

Geek : Oui.
Sur plusieurs forums : Oui.
Peace & Love : Non. Let's sacrifice some chickens.
Pedobear : Oui, avec la sucette à la myrtille en plus.
Autre : let's make some babies together, okk ? ( SOG ) 1029079239
Tes gouts...

Style de musiques : Broadway - Pop - Rock
Films & Séries : Glee - Dr House - Castle
Hobby : Ecriture - Equitation - Lecture.
J'aime : La musique.
Je n'aime pas : A peu près tout.

Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Mon portable.

Si j'étais une musique / chanson ?
Paradise by the dashboard light.

Si j'étais une couleur ?
Framboise.

Si j'étais un élément ?
L'eau.
Si j'étais un animal ?
Le cheval.

Si j'étais un film ?
Un secret de Claude Miller.

Si j'étais une planète ?
Saturne.

Si j'étais une légende ?
La légende d'Echo.
Si j'étais un fruit ?
Pamplemousse.

Si j'étais une célébrité ?
Chris Colfer. Ou Darren Criss, pour faire des gay babies avec Chris Colfer.

Si j'étais un endroit ?
New York, New York.

Si j'étais une créature mythologique ?
Pégase.

Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums : http://pretty-and-unpretty.forumactif.org/ - il est en total reconstruction - et http://drop.forumgratuit.org/ - lui aussi d'ailleurs. et je ne suis que co-fonda/admin sur celui ci. -
Leur type : rpg city - university.
Contexte « Bonjour à tous ! Aucun d'entre vous n'est censé ignorer mon nom et ma fonction. Pour les nouveaux venus, je me présente. Je me nomme Principal Peters et je suis votre doyen.

Etiez -vous conscient, en passant les portes de cette merveilleuse académie que vous ne couperiez pas à ce traditionnel discours de bienvenue ? Alors... Bienvenue ! Je vais essayer de faire court ; Profitez pleinement des dernières secondes de tranquillité et de sérénité qu'il vous reste, car, sitôt l’année scolaire commencée, vous oublierez jusqu'à la signification du mot "loisir". Le première année sera à n’en pas douter la plus difficile de toutes. Il vous faudra démontrer à chacun de vos professeurs qu'il a eu raison de vous choisir, il faudra vous battre pour nous prouver que vous avez votre place parmi nous.

Le talent, mes chers petits, ne vous sera d’aucune utilité ici car chacun de vous en est puissamment doté. La différence se fera avec le travail, le travail et encore le travail ! Ceux qui n’auront pas compris qu’ici, nous ne travaillons qu’avec les meilleurs et que l’excellence se traduit par des heures de travail et d’acharnement peuvent partir maintenant. Pour aider les plus jeunes, un parrain de 2eme ou 3ème année vous sera attribué. Profitez de tout les conseils qu'ils vous donneront, ils seront précieux pour faire partie des meilleurs et pouvoir rester dans cette académie. Chacune des personnes que j’ai en face de moi est un artiste avec un certain potentiel. A lui de nous prouver qu'il a le potentiel pour devenir un artiste accompli. Chanteurs, danseurs, comédiens, acteurs et musiciens.. vous êtes tous pareils : vous êtes uniques. Montrez-nous que vous êtes la personne qui mérite sa chance. Nous vous guiderons pour devenir cet artiste que vous pensez être. Battez-vous pour être le meilleur. Nous vous apprendrons à être les meilleurs dans votre discipline et à être au service de votre passion. Mais pour cela vous allez devoir travailler énormément.

Maintenant il est l'heure de faire votre choix. Restez avec nous et travaillez comme un forcené ou passez la porte et retournez à votre petite vie tranquille. La porte est là-bas pour ceux qui le veulent... et pour les autres bienvenue à l’académie des arts et du spectacle de Broadway, jeunes gens. »

Ainsi se termina le discours du doyen. Certaines personnes décidèrent de passer cette porte et de reprendre leur vie où ils en étaient mais quelques uns décidèrent de rester. Moi, Ann-Sophie, je décidais de rester et de me battre pour arriver à ce que je désirais le plus au monde, être une artiste accomplie.

Ici vous pourrez incarner un étudiant, un prof , un civil mais également un agent de Broadway
:

Utilise-t-il certains de tes propres codes ? non. je ne tiens pas à provoquer l'apocalypse.
Autre chose à dire sur lui ? ils sont en construction, donc ne tenez pas compte de l'apparence quelque peu bordélique pour le moment.
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai besoin d'aide ?
Comment l'as-tu connu ? Qui ne connait pas WOC, franchement ?
Comment le trouves-tu ? Magnifique !
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope.
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?
Non. Leave me alone. :3

©️Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina

Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 46132

Levels

MessageSujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG )   let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

Hello bienvenue parmi nous Smile
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Strawberry
Administratrice
Administratrice
Strawberry

Féminin Date d'inscription : 22/10/2012
Date de naissance : 10/02/1999
Dragibus : 44875

Levels

MessageSujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG )   let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Bienvenue !
http://gdm-addict.forum-canada.com/
Sid Insane
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Sid Insane

Masculin Date d'inscription : 19/06/2012
Date de naissance : 11/09/1992
Dragibus : 45779

Levels

MessageSujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG )   let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:41

Bienvenuuue !

Trop lol ton avatar ! 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG )   let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Icon_minitime

let's make some babies together, okk ? ( SOG )
Page 1 sur 1