State Of Grace Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/02/2013 Messages : 1 Age : 27 Date de naissance : 20/02/1997 Dragibus : 42902
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Jeu 28 Fév - 12:49 | |
| State Of Grace bitch please. • Pseudo et son Origine : State Of Grace, qui vient de la chanson de Tay' Swift éponyme. • Ton prénom : Nastasia. • Ton âge : Je suis née en 1997, pour les adeptes du calcul mental. • Ta localisation : Gard (30) • Tes études / ton métier : J'vends du bonheur, wesh. • Tes origines : Extraterrestre. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un shamballa. Tes gouts...• Style de musiques : Broadway - Pop - Rock • Films & Séries : Glee - Dr House - Castle • Hobby : Ecriture - Equitation - Lecture. • J'aime : La musique. • Je n'aime pas : A peu près tout. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Mon portable.
• Si j'étais une musique / chanson ? Paradise by the dashboard light.
• Si j'étais une couleur ? Framboise.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Le cheval.
• Si j'étais un film ? Un secret de Claude Miller.
• Si j'étais une planète ? Saturne.
• Si j'étais une légende ? La légende d'Echo. • Si j'étais un fruit ? Pamplemousse.
• Si j'étais une célébrité ? Chris Colfer. Ou Darren Criss, pour faire des gay babies avec Chris Colfer.
• Si j'étais un endroit ? New York, New York.
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai besoin d'aide ? • Comment l'as-tu connu ? Qui ne connait pas WOC, franchement ? • Comment le trouves-tu ? Magnifique ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Non. Leave me alone. :3 Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Jeu 28 Fév - 16:41 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG ) Ven 1 Mar - 9:41 | |
| Bienvenuuue !
Trop lol ton avatar ! 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let's make some babies together, okk ? ( SOG ) | |
| |
|