Alinoé Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 4 Age : 32 Date de naissance : 26/01/1992 Dragibus : 42785
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Alinoé Mar 12 Mar - 15:11 | |
| Alinoé Hier, j'ai téléphoné à Dieu. Mais Dieu n'a pas voulu de son livre. • Pseudo et son Origine : Alinoé. C'est un surnom de jeu que ma meilleure amie me donnait pendant mon enfance. • Ton prénom : Adélaïde • Ton âge : 21 ans • Ta localisation : Basse-Normandie • Tes études / ton métier : étudiante en 1ère année de DUT information et communication option métiers du livre et du patrimoine • Tes origines : française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Jusqu'aux dernières nouvelles, j'étais encore une fille. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre.
• Si j'étais une musique / chanson ? Je marche seul, de JJ Goldman.
• Si j'étais une couleur ? Arf, je peux pas choisir, j'aime toutes les couleurs T_T
• Si j'étais un élément ? Sans conteste, l'eau. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Titanic.
• Si j'étais une planète ? Venus.
• Si j'étais une légende ? Michael Jackson. Ou Amy Winehouse. • Si j'étais un fruit ? La framboise.
• Si j'étais une célébrité ? JJ Goldman. Ou Mélanie Laurent. Ou Colin Firth.
• Si j'étais un endroit ? Un salon avec une cheminée et du parquet.
• Le pégase. Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Alinoé Mar 12 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue sur World of codes ! (: Amuses-toi bien ! *u* | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Alinoé Dim 17 Mar - 20:57 | |
| | |
|