Luny Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 21 Age : 24 Date de naissance : 21/10/2000 Dragibus : 42902
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Luny :D Jeu 14 Mar - 16:46 | |
| Luny • Pseudo et son Origine : Luny. C'est un de mes nombreux surnom ^^ • Ton prénom : Manon • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Quelque part France ^^ • Tes études / ton métier : collégienne, en 5e ^^ • Tes origines : euh... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : un alien 8D //MUR// nan, une fille ^^ Je suis...• Geek : non x) 'fin à moitié xD • Sur plusieurs forums : ouaip ^^ • Peace & Love : *cache son bazooka* ouiiii 8D • Pedobear : nan x) • Autre : euh...ouai xD Tes gouts...• Style de musiques : Vocaloids *w* • Films & Séries : euh...les truc "mangas" ^^ • Hobby : le sport, le dessin et le graph' ^^ • J'aime : Dessiner, grapher, • Je n'aime pas : avoir faim la nuit T^T Si j'étais...• Si j'étais un objet ? un crayon
• Si j'étais une musique / chanson ? Crazy Night des Vocaloids
• Si j'étais une couleur ? le rouge sang ^^
• Si j'étais un élément ? l'Eau • Si j'étais un animal ? un oiseau ou un félin ^^
• Si j'étais un film ? euh....l'Age de Glace x)
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? les 12 travaux d'Hercule • Si j'étais un fruit ? Une pomme x)
• Si j'étais une célébrité ? Miku Hatsune ** //AVION//
• Si j'étais un endroit ? chez moi *w*
• Si j'étais une créature mythologique ? un dragon *O* Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : je suis en train d'en faire un, il est encore en construction ^^ • Leur type : RPG • Contexte ( si RPG ) : la flemme d'expliquer //MURSANSFIN// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? je sais pas coder ^^' • Autre chose à dire sur lui ? euh...non ^^ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour...*réfléchit* euh....apprendre a coder x) • Comment l'as-tu connu ? je sais plus x) • Comment le trouves-tu ? magnifique *w* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? non ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? bah, bien sur! qu'est ce que vous croyez! ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Luny :D Jeu 14 Mar - 23:28 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Quel est ton sport préféré ? J'adore ton avatar ! *u* Amuses-toi bien ! (: | |
|
Mozart Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 22/08/1994 Dragibus : 44130
| Sujet: Re: Luny :D Jeu 14 Mar - 23:58 | |
| Welcome miss | |
|
Luny Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 21 Age : 24 Date de naissance : 21/10/2000 Dragibus : 42902
| Sujet: Re: Luny :D Ven 15 Mar - 16:21 | |
| merci ^^
j'aime bien un peu tout les sport ^^ mais je préfère le volley et la natation ^^ moi aussi j'aime mon avatar *w* c'est une amie qui m'en a fait cadeau ^^ | |
|
Cleysie Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/02/2013 Messages : 57 Age : 26 Date de naissance : 14/06/1998 Dragibus : 43218
| Sujet: Re: Luny :D Dim 17 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum Luny ! | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Luny :D Dim 17 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue Luny !
J'adore ton avatar ^^ | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Luny :D Lun 18 Mar - 11:05 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|