Seven S. W. Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/03/2013 Messages : 10 Age : 27 Date de naissance : 05/03/1997 Dragibus : 42721
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: ~ Seven ~ Mar 19 Mar - 19:28 | |
| Seven Rien est jamais acquit. • Pseudo et son Origine : Seven S. W. en fait normalement c'est Seven Shadow Wolf, et SSW c'est mon puf pour signer mes créas. ^^ • Ton prénom : Isabelle • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : Aquitaine • Tes études / ton métier : Lycée / Seconde • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille (tout du moins jusqu'à preuve du contraire et biologiquement parlant...) Je suis...• Geek : Yep, mais j'y passe pas non plus mes nuits à m'exploser les yeux devant mon PC. =) • Sur plusieurs forums : Oui ! J'en suis un mordue ! • Peace & Love : Ben ça dépend des gens que je côtoie. =3 • Pedobear : Nan. D8 • Autre : Je suis une psychopatate. ~ Tes gouts...• Style de musiques : De tout ! Sauf le metal/hard rock/heavy metal & parfois le rap. ~ • Films & Séries : Film... euh... Les Cinq Légendes ** Tout dans le fantastique et pas trop avec du sang partout. J'aime certaines séries américaines. =D • Hobby : Lire et papoter avec mes amis en vraie ou sur internet. =) • J'aime : Eh bien... ma famille, mes amis, mes animaux et ceux qui sont sympas ! J'aime aussi dessiner, écrire et chanter. =) • Je n'aime pas : Trop de chose pour être citées. D8 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais une lame : dangereuse et mortelle.
• Si j'étais une musique / chanson ? Je serais les accords du violoncelle : Du profond grondement au sifflement du vent.
• Si j'étais une couleur ? Je serais le noir : Tu ne me vois pas, mais moi si.
• Si j'étais un élément ? Je serais le feu : Brûlant de passion. • Si j'étais un animal ? Je serais le loup : Noblesse d'âme, esprit sauvage & corps libre.
• Si j'étais un film ? Je serais muet : Le langage du corps est bien plus important.
• Si j'étais une planète ? Je serais Mars : Je suis née en ce mois, c'est ma planète.
• Si j'étais une légende ? Je serais celle d'on tu rêve : Je resterais à tes côtés. • Si j'étais un fruit ? Je serais un kiwi : Au coeur blanc.
• Si j'étais une célébrité ? Je serais moi : Célèbre pour ma famille.
• Si j'étais un endroit ? Je serais une montagne : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
• Si j'étais une créature mythologique ? Je serais un dragon : Enflammé et robuste. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Eh bien, disons que le codage et moi ça fait deux... alors je suis venue par intérêt. • Comment l'as-tu connu ? J'ai vu un de vos codage en libre service et j'ai suivis le lien. • Comment le trouves-tu ? Je dois dire que je suis impressionnée et qu'il est très esthétique. Très beau. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas que je remarque non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sur ! Sinon quel serais l'intérêt de venir ? =) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: ~ Seven ~ Mer 20 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! (: | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: ~ Seven ~ Ven 22 Mar - 8:23 | |
| Bienvenue ! Magnifique ton avatar =) | |
|
Seven S. W. Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/03/2013 Messages : 10 Age : 27 Date de naissance : 05/03/1997 Dragibus : 42721
| Sujet: Re: ~ Seven ~ Ven 22 Mar - 18:25 | |
| | |
|