Lia-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/03/2013 Messages : 12 Age : 33 Date de naissance : 13/03/1991 Dragibus : 42667
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: ~ Lia-chan ~ Jeu 21 Mar - 14:47 | |
| Lia-chan Moi ? Gourmande ? Jamais...... Refile-moi une autre part de gateau s'il te plait • Pseudo et son Origine :Lia-chan - Lia est le prénom de l'héroïne du manga Le Chevalier d'Eon, le suffixe -chan est un mot japonais que l'on peut mettre derrière le prénom d'une fille que l'on connait (comme une amie par exemple) • Ton prénom : Euh... Je suis obligée de le dire ? ^^" • Ton âge : 22 ans • Ta localisation : En France =D • Tes études / ton métier : En recherche d'emploi, donc si vous avez besoin d'une secrétaire / assistante... • Tes origines : France =D • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis très tentée de dire "autre chose" mais non, je suis une fille Je suis...• Geek :Absolumment *x* • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Plus Love que Peace • Pedobear : Juste pour les bonbons *x* • Autre :Bouffeuse de crêpes, cuisinière, cosplayeuse, otaku, littéraire, frileuse, femme au foyer... Tes gouts...• Style de musiques : Techno, électro, dance, trance, tango, pop-rock, J-POP... En gros, totu ce qui bouge à peu près, sauf le trop Hard Rock et le Rap. • Films & Séries : Dr House, Game of Thrones, Futurama, Heroes, Dexter... • Hobby : Actuellement, le Cosplay, mais je change souvent (j'ai des périodes ^^) • J'aime : le Cosplay, la bonne bouffe, geeker dans le noir jusqu'à 3H du mat' • Je n'aime pas :les épinards, qu'on dise des choses derrière mon dos Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une fourchette
• Si j'étais une musique / chanson ? Excalibur - Luka Megurine
• Si j'étais une couleur ? bleu nuit
• Si j'étais un élément ? Eau ou Feu • Si j'étais un animal ? Un chat noir
• Si j'étais un film ? La Ligne Verte
• Si j'étais une planète ? Neptune
• Si j'étais une légende ? Pas envie d'être une légende, trop célèbre après... • Si j'étais un fruit ? Une Fraise
• Si j'étais une célébrité ? No idea
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Une Sirène, pour nager dans l'eau =3 World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir apprendre à créer mes propres codes • Comment l'as-tu connu ? En cherchant sur internet • Comment le trouves-tu ? Il est très beau visuellement et semble bien complet ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour le moment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah oui, je l'espère ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: ~ Lia-chan ~ Jeu 21 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! (:
| |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: ~ Lia-chan ~ Ven 22 Mar - 8:24 | |
| | |
|
Lia-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/03/2013 Messages : 12 Age : 33 Date de naissance : 13/03/1991 Dragibus : 42667
| Sujet: Re: ~ Lia-chan ~ Ven 22 Mar - 9:49 | |
| | |
|