Scathach Newman Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/03/2013 Messages : 8 Age : 25 Date de naissance : 08/03/1999 Dragibus : 42699
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Scathach Newman.~ Jeu 21 Mar - 17:23 | |
| Scathach Vis ta vie auprès de tes amis ! • Pseudo et son Origine : Dans un livre (: • Ton prénom : Marie • Ton âge : 14 ans (: • Ta localisation : France ;] • Tes études / ton métier : En 4ème (: • Tes origines : Française (: • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une Fille x) Je suis...• Geek : Euh, faut voir x) • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Yeah ** • Pedobear : No D8 • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Pop / R&B / One Direction ** • Films & Séries : Once Upon a Time / Hawaï 5-0 / Harry Potter / Tous les fils fantastiques et les séries policières américaines • Hobby : • J'aime : Niall des 1D *-* • Je n'aime pas : Le chous de Bruxelles D8 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Les lunettes de soleil de Niall pour admirer ses yeux bleus **
• Si j'étais une musique / chanson ? Live While We're Young **
• Si j'étais une couleur ? Bleu **
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un chien (:
• Si j'étais un film ? Harry Potter **
• Si j'étais une planète ? Saturne **
• Si j'étais une légende ? Là je sais pas ._. • Si j'étais un fruit ? Framboise **
• Si j'étais une célébrité ? Niall HORAN **
• Si j'étais un endroit ? L'océan **
• Si j'étais une créature mythologique ? Une déesse ** World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour tout ** • Comment l'as-tu connu ? Par un membre (; • Comment le trouves-tu ? Beau ** • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non (: • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah oui x) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Scathach Newman.~ Jeu 21 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! (:
| |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Scathach Newman.~ Ven 22 Mar - 8:24 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Scathach Newman.~ Ven 22 Mar - 8:41 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Scathach Newman Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/03/2013 Messages : 8 Age : 25 Date de naissance : 08/03/1999 Dragibus : 42699
| Sujet: Re: Scathach Newman.~ Ven 22 Mar - 16:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scathach Newman.~ | |
| |
|