Invité Invité
| Sujet: Me voici, me voilà !! O/ Sam 23 Mar - 21:36 | |
| Miss Manow On a toute la mort pour se reposer • Pseudo et son Origine :Miss Manow, le "miss" je l'ai rajouté à l'instant mais Manow est un délire avec une amie • Ton prénom :Manon • Ton âge :14 aaaaans • Ta localisation : Sud • Tes études / ton métier : Je ne fais rien, mais je voudrais m'orienté en audiovisuel • Tes origines :Houlà...Je suis d'origine marocaine, française, autrichienene, et italienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose ! O/ /sbaf/ Nan je suis une fille Je suis...• Geek : Oui ! • Sur plusieurs forums : oui oui ! • Peace & Love : un peu • Pedobear :c'mon mari • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : je suis ouverte à tout, mais plus au rock • Films & Séries : J'ai trop de films mais on va dire les films de Tim Burton et je regarde Glee, Friends, How I met your mother... 8D • Hobby : Geeker, lire des mangas voir des films • J'aime : manger, lire, les mangas et ce qui l'entoure, les films et les podcast populaires (qui sont drôle pour moi évidemment MOUHAHA) • Je n'aime pas : le racisme, l'homophobie (j'suis peace Man, ouais Gros), les devoirs !
Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Je serais une gameboy advance • Si j'étais une musique / chanson ?ARGH hem...With or with are you de U2 • Si j'étais une couleur ?Noir • Si j'étais un élément ?l'eau • Si j'étais un animal ? Un chat (ou même pedobear)
• Si j'étais un film ? BeetleJuice
• Si j'étais une planète ? Mars !! Je suis née en mars et j'aime les mars x)
• Si j'étais une légende ? Je serais le chien dans le film !! /sort/ Nan je déconne...Je serais...Le chien dans le film '-' (I'm a legend) • Si j'étais un fruit ? L'ananas
• Si j'étais une célébrité ? Je vais visé haut...:Jennifer Aniston ! 8D ou même Naya Rivera *-*
• Si j'étais un endroit ? Je serais le jardin avec un barbecu !
• Si j'étais une créature mythologique ? Créature ? Une sirène 8D JE VISE TROP HAUT OUAIS ! Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :Mort x) • Leur type : RPG mais mort surtout • Contexte ( si RPG ) :// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?// • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour embêter pardi '-' /sbaf/ • Comment l'as-tu connu ? Ben je voulais m'inscrire à l'autre fo mais il était mort alors je suis venu squatter • Comment le trouves-tu ? Beau "rin" !! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas vraiment '-' • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Y a pas besoin de demander mon avis 8D
Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire.
Dernière édition par Miss Manow le Dim 24 Mar - 12:55, édité 1 fois |
|
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45885
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Dim 24 Mar - 8:14 | |
| bienvenue à toi petite mandaga c'est quoi comme style de manga? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Dim 24 Mar - 12:47 | |
| Le style de manga de Secret Service ? Seinen merchiiiii |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Dim 24 Mar - 15:08 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Amuses-toi bien ! (: | |
|
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45885
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Mer 27 Mar - 6:22 | |
| Ah ok^^ mumuse toi sur le fo' autant que tu veux! | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Mer 27 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue ici | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ Ven 5 Avr - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voilà !! O/ | |
| |
|