Exogenesis Membre sans surnom
Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 06/06/1991 Dragibus : 42656
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hello = D Lun 25 Mar - 12:33 | |
| Exogenesis • Pseudo et son Origine : Exogenesis en référence à une symphonie du groupe Muse qui me transcende • Ton prénom : Marina =) • Ton âge : 21 ans je crois =O • Ta localisation : Dans le Nord de la France • Tes études / ton métier : Étudiante en droit ^^ • Tes origines : ça dépend si on prend juste en compte la nationalité ou le caractère individuel de peuples indépendantistes =P • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille = D Je suis...• Geek : Un peu ^^ • Sur plusieurs forums : Sur un RPG, deux forums graphiques, et un forum d'entraide (les gens qui ne vont pas bien viennent se confier à nous et on essaye de les soutenir et de les conseiller) • Peace & Love : Yeeees <3 • Pedobear : Non oO • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J'aime beaucoup de styles. Mon groupe fétiche est Muse mais à coté par exemple je suis fan aussi de Jean Ferrat <3 J'adore Lindsey Stirling, les Pentatonix... plein de trucs ^^ • Films & Séries : Quelques Harry Potter, le Seigneur des anneaux & le Hobbit, Inception, Shutter Island... les Tim Burton. Bon en fait il y en a trop ^^ • Hobby : Écriture & musique (basse) • J'aime : Trop de choses pour toutes les lister ^^ Alors je vais écrire les principales : les animaux, Bernard Werber (auteur), le théâtre. • Je n'aime pas : L'intolérance et la mauvaise foi. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? Invincible de Muse
• Si j'étais une couleur ? Le jaune, car c'est la couleur du soleil et que je l'associe à la joie et à l'amitié = D
• Si j'étais un élément ? L'air comme symbole de l'imagination.
• Si j'étais un animal ? Un chat pour son caractère solitaire, parfois un peu capricieux, mais qui ne rechigne pas les câlins lorsqu'il est d'humeur sociable = D
• Si j'étais un film ? Joker ^^
• Si j'étais une planète ? La Terre, notre Mère <3
• Si j'étais une légende ? Je sèche =O J'aime bien celle de la bête du Gévaudan mais de là à m'y identifier ^^ • Si j'étais un fruit ? Une poire (trop gentille ^^)
• Si j'étais une célébrité ? Dur à dire vu que je n'en connais aucune en vrai ^^ Mais j'aimerais bien être Christopher Wolstenholme car c'est un dieu de la basse <3 et qu'il a l'air trop mignon dans la vie * o *
• Si j'étais un endroit ? Le jardin de ma maison d'enfance =)
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène (j'adore la natation = D ) World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Parce que je suis niveau zéro en codage et que j'aimerai bien piger quelques trucs ^^ mais surtout parce que j'avais envie d'un forum du genre qui ait une bonne ambiance pour pouvoir papoter avec de nouvelles têtes = D • Comment l'as-tu connu ? Par un réseau de partenariats ^^ • Comment le trouves-tu ? Joli d'apparence • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Rien pour l'instant ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Évidemment = D c'est bien pour ça que je cherchais une bonne ambiance ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45885
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Hello = D Lun 25 Mar - 15:27 | |
| Hellow~ bienvenue sur WOC | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Hello = D Lun 25 Mar - 18:16 | |
| | |
|
Exogenesis Membre sans surnom
Date d'inscription : 25/03/2013 Messages : 5 Age : 33 Date de naissance : 06/06/1991 Dragibus : 42656
| Sujet: Re: Hello = D Lun 25 Mar - 18:50 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Hello = D Ven 5 Avr - 20:49 | |
| | |
|