Lost Avril Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 4 Age : 25 Date de naissance : 30/04/1999 Dragibus : 42615
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Avril Perdu. Sam 30 Mar - 9:24 | |
| Avril Perdu Loin des yeux loin du coeur. • Pseudo et son Origine : Avril Perdu. Avril était le nom d'une ponette que j'aimais beaucoup, et perdu vient du fait qu'on me l'a enlevé. (D'ailleurs si admin peut modifier mon nom et mettre Avril Perdu je peux plus modifié U.U) • Ton prénom : Lorraine • Ton âge : 13 ans, presque 14. • Ta localisation : Pays des Bisounours :B • Tes études / ton métier : Collégienne. • Tes origines : Française/Italienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : I'm a girl o/ Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Oh oui, beaucoup ! • Peace & Love : .......... NON (aa) • Pedobear : OYEAH. • Autre : ... Tarée et déprimée. Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Pirate des Caraïbes, Batman (de Nolan), De l'Eau pour les éléphants. Mentalist, Once Upon a time. • Hobby : Violoncelle. • J'aime : Avril ♥ • Je n'aime pas : Celui qui me l'a enlevé. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une bougie.
• Si j'étais une musique / chanson ? Impossible, de James Arthur
• Si j'étais une couleur ? Beige.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un léoprard
• Si j'étais un film ? Batman, The Dark Knight Rises.
• Si j'étais une planète ? Jupiter.
• Si j'étais une légende ? La légende de Pégase.. • Si j'étais un fruit ? Une cerise.
• Si j'étais une célébrité ? Je ne veux pas en être une.
• Si j'étais un endroit ? Mon lit :B
• Si j'étais une créature mythologique ? Un pégase ou un dragon. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce qu'il a vraiment l'air cool et qu'il n'y a pas trop de membres comme sur certains forums de codage. • Comment l'as-tu connu ? Par un crédit je crois, ou alors quelqu'un m'en a parler. • Comment le trouves-tu ? Sublime ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non il me semble proche de la perfection. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oh que oui. On est là pour ça non ? ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Avril Perdu. Sam 30 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 4 Age : 25 Date de naissance : 30/04/1999 Dragibus : 42615
| Sujet: Re: Avril Perdu. Sam 30 Mar - 12:06 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Avril Perdu. Sam 30 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Je vais demander à une des fonda' de modifier ton pseudo. (: Amuses-toi bien ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Avril Perdu. Sam 30 Mar - 19:40 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Avril Perdu. Ven 5 Avr - 20:53 | |
| | |
|