Adeo Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/04/2013 Messages : 4 Age : 25 Date de naissance : 02/05/1999 Dragibus : 42555
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Adeo ! Jeu 4 Avr - 7:45 | |
| Adeo • Pseudo et son Origine : Adeo, j'avais flashé sur une signa qui portait en texte "Adeo" • Ton prénom : Gaëlle • Ton âge : 13 • Ta localisation : Pariiiis • Tes études / ton métier : Collègienne • Tes origines : Bretonne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un alien, mais plus souvent une fille Je suis...• Geek : Oui 8D • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Looove • Pedobear : Oui 8D • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Euuuh.. Dragon, ou le Monde de Némo ** • Hobby : Mon ordinateur et le rock • J'aime : Toi, mon chien, les jeux • Je n'aime pas : Les cons Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une lampe °°
• Si j'étais une musique / chanson ? Church on Sunday, de Green Day
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? L'air °°. • Si j'étais un animal ? Un oiseau
• Si j'étais un film ? C'qui est sûr que ça serait un Disney ou Pixar... Bon bah Némo :<
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? La petite souris *crève* • Si j'étais un fruit ? Une mandarine °°
• Si j'étais une célébrité ? Billie Joe Armstrong ♥
• Si j'étais un endroit ? Une plaine de l'ouest américain où y'a pleins de chevaux x_x
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :/ • Leur type : / • Contexte ( si RPG ) :/ • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?/ • Autre chose à dire sur lui ?/ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour voir de beaux codages, m'amusé et peut être apprendre des trucs en CSS • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un crédit sur un forum • Comment le trouves-tu ? Trop beau x_x • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ben oui 8D ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Adeo ! Jeu 4 Avr - 9:40 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Adeo ! Jeu 4 Avr - 11:23 | |
| | |
|
BubbleGum Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 312 Age : 24 Date de naissance : 16/12/1999 Dragibus : 45885
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Adeo ! Jeu 4 Avr - 15:05 | |
| bienvenue :3 mumuse toi biennn! | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Adeo ! Ven 5 Avr - 20:54 | |
| | |
|