Miss'You Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/04/2013 Messages : 4 Age : 33 Date de naissance : 25/02/1991 Dragibus : 42475
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Miss'You, le retour ♥. Sam 13 Avr - 12:54 | |
| Miss'You Rien est vrai, tout est permi [ Assassin's Creed] • Pseudo et son Origine : Miss'You, je le trouvais plutôt fun sur le coup et je l'utilise principalement sur des forums d'entraîde etc. • Ton prénom : Aurélie • Ton âge : 22 ans • Ta localisation : Belgique • Tes études / ton métier : J'ai fais des études dans l'horeca ( cuisine & salle ), et actuellement je suis a la recherche de boulot ^^ • Tes origines : Franco-belge • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une fiiiille *ç* Tes gouts...• Style de musiques : J'écoute énormément de rock, visual kei, j-rock, mais je peux très bien écouter un peu de r'n'b, hip hop et rap, cela dépend surtout des chansons et de l'artiste également x). • Films & Séries : Je regarde très peu de séries, voir aucun, un épisode tout les trois mois me suffit x). J'aime énormément les films par contre :3. • Hobby : Natation, ballade, jeux vidéo, rp x) • J'aime : personne, mais tout le monde à la fois :p • Je n'aime pas : les faux-cul, les égoistes, les tomates crues..., et bien d'autres trucs x) Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une basse, une guitare, à voir.
• Si j'étais une musique / chanson ? The Gazette - Regret
• Si j'étais une couleur ? noir ou rouge
• Si j'étais un élément ? le feu • Si j'étais un animal ? une chien ou une panthère noir
• Si j'étais un film ? Resident Evil Damnation
• Si j'étais une planète ? La Lune
• Si j'étais une légende ? Heu... Légende, genre les mythe et tout? Heu... Tout ce qui touche au paranormal je dirais x) • Si j'étais un fruit ?Cerise • Si j'étais une célébrité ?Heu... Toma Ikuta • Si j'étais un endroit ?La face caché de la lune • Si j'étais une créature mythologique ?un dragon Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Miss'You, le retour ♥. Sam 13 Avr - 13:29 | |
| Coucou, bin re bienvenue alors | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Miss'You, le retour ♥. Dim 14 Avr - 14:33 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss'You, le retour ♥. | |
| |
|