Cewiz Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/04/2013 Messages : 14 Age : 27 Date de naissance : 06/06/1997 Dragibus : 42515
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Cewiz Sam 20 Avr - 10:26 | |
| Cewiz ... • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Eloïse • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : Ile de la Réunion • Tes études / ton métier : Je suis en 4ème • Tes origines : Réunionnaise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Un peu, sur les bords ^^ • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Bof • Pedobear : ... No comment oô • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : J'aime ps trop la télé ._. • Hobby : Equitation • J'aime : le piano • Je n'aime pas : les maths D8 Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais un appareil photo, comme ça je n'oublierai aucun de mes souvenirs...
• Si j'étais une musique / chanson ? Stay, de Rihanna
• Si j'étais une couleur ? Le vert
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ? Un aigle
• Si j'étais un film ? Aucune idée
• Si j'étais une planète ? Neptune
• Si j'étais une légende ? Blanche-neige et les Sept Nains • Si j'étais un fruit ? Une pastèque o/
• Si j'étais une célébrité ? Kristen Stewart
• Si j'étais un endroit ? Mon lit
• Si j'étais une créature mythologique ? Un pégase Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : La guerre des clans • Contexte ( si RPG ) : Flemme. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Oui, mais c'est pas très beau alors :/ • Autre chose à dire sur lui ? Rien World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder essentiellement... • Comment l'as-tu connu ? J'ai vu une PA d'un de mes forum, et il y avait écrit "by Kimel de World of Codes", donc j'ai regardé et ça m'a plu. • Comment le trouves-tu ? Il a l'air vraiment bien ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan, je le trouve parfait ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah ouais ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Cewiz Sam 20 Avr - 14:57 | |
| | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Cewiz Sam 20 Avr - 18:52 | |
| | |
|