Ami1998 Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 7 Age : 26 Date de naissance : 07/09/1998 Dragibus : 42388
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Konnichiwa, I'm Ami1998. Dim 21 Avr - 20:14 | |
| Ami1998 I love graphisme & codage • Pseudo et son Origine : Ami1998, je l'utilise sur tout les forums où je suis inscrite à part le mien • Ton prénom : Emilie • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Etudie le graphisme • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Chinoise, indonésienne,,... J'en ai 5 (j'en dis pas plus ^-^) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis Amu dans Shugo Cara x) Nan je suis une fille Je suis...• Geek : geek du graphisme et du codage en ce moment, envie d'apprendre • Sur plusieurs forums : En effet: Cocktail Graph', Grafikku, le mien, ... • Peace & Love : • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : K-pop et J-pop sans hésiter • Films & Séries : Plutôt les animes • Hobby : Le graphisme et codage • J'aime : Le graphisme et codage • Je n'aime pas : Les légumes en général, mais surtout le repas russe du collège j'avais tout recraché devant mes amies ^-^ Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une tablette graphique
• Si j'étais une musique / chanson ? Une musique du groupe "Girls'Generation"
• Si j'étais une couleur ? Rose (sans hésiter)
• Si j'étais un élément ? (c'est à dire ?) l'eau • Si j'étais un animal ? Une otarie
• Si j'étais un film ? Cinderella (film coréen)
• Si j'étais une planète ? Saturne (tellement magnifique)
• Si j'étais une légende ? Je ne sais pas. • Si j'étais un fruit ? Je serai un mélange de fraise, de mûre, de framboise, de cerise, ...
• Si j'étais une célébrité ? Jessica des "Girls'Generation"
• Si j'étais un endroit ? Tokyo, Seoul ou Hong Kong
• Si j'étais une créature mythologique ? Je ne sais pas. Ton/tes forums... • Lien(s) de ton/tes forums : Ca n'a rien à voir avec le graphisme ou le codage, donc je le mets pas. • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : Forum de doublages. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non. • Autre chose à dire sur lui ?Non, pas vraiment. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour en apprendre sur le codage et le graphisme quoi ^-^ • Comment l'as-tu connu ? Sur un forum, mais je ne sais plus lequel • Comment le trouves-tu ? Superbe *^* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oui, bien sûr. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Konnichiwa, I'm Ami1998. Lun 22 Avr - 22:10 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Konnichiwa, I'm Ami1998. Mar 23 Avr - 11:25 | |
| Hello bienvenue parmi nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa, I'm Ami1998. | |
| |
|