Meyuna Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 9 Age : 33 Date de naissance : 05/07/1991 Dragibus : 42340
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Meyuna Ven 26 Avr - 9:32 | |
| Meyuna Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. • Pseudo et son Origine :Meyuna est un pseudo à connotation Japonaise, j'aime bien les mangas. • Ton prénom :Emilie • Ton âge : 20 passé. • Ta localisation :Région PACA • Tes études / ton métier :Assistante d'éducation • Tes origines :Sud de la France • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose... Ou plutôt une fille Je suis...• Geek : Un peu • Sur plusieurs forums :Oui. • Peace & Love :Cela va de soi. • Pedobear :A l'occasion. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Un peu de tout, mais plus du rock. • Films & Séries :Once Upon A Time, Vampire Diairies, Big Bang Theory... • Hobby :Grapher, écrire... • J'aime :Le chocolat, la nature... • Je n'aime pas :Les araignées. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un stylo plume
• Si j'étais une musique / chanson ? Aller plus haut de Tina Arena
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Un cheval.
• Si j'étais un film ? Pearl Harbor
• Si j'étais une planète ? Pluton
• Si j'étais une légende ? Aucune idée.. • Si j'étais un fruit ? Un ananas
• Si j'étais une célébrité ? Paris Hilton xD
• Si j'étais un endroit ? La TOur Eiffel
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Par curiosité, parce que j'aime bien découvrir de nouvelles choses. • Comment l'as-tu connu ?Partenariat • Comment le trouves-tu ?Très beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?J'espère ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Meyuna Ven 26 Avr - 9:58 | |
| | |
|