Lily ♪ Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 28 Age : 24 Date de naissance : 27/11/1999 Dragibus : 42324
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lili vive la folie *setue* Ven 26 Avr - 13:32 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Elise • Ton âge : 13 • Ta localisation : Quelque part en Ile de France • Tes études / ton métier : Je suis au collège. • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille x) Tes gouts...• Style de musiques : Un peude tout mais plus Pop et Rock • Films & Séries : aucune Idée 8D • Hobby : Plein de chose j'ai mla flemme de citer mais j'adore l'art et la natation =) Ah et manger aussi 8D • J'aime : ... • Je n'aime pas : Les faux culs, les personnes se sentent suppérieur aux autres, ranger et travailler o/ Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? Firework de katy Perry Répondre ici.
• Si j'étais une couleur ? Bleu clair
• Si j'étais un élément ? L'ea • Si j'étais un animal ? chat
• Si j'étais un film ? Aucune Idée OO
• Si j'étais une planète ?La terre
• Si j'étais une légende ? Va savoir OO • Si j'étais un fruit ? Mirabelle
• Si j'étais une célébrité ? Emma Watson j'ai toujours révé de jouer la sorcière ;D
• Si j'étais un endroit ? Ecosse
• Si j'étais une créature mythologique ? Sirène Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Lili vive la folie *setue* Sam 27 Avr - 8:38 | |
| Coucou bienvenue parmi nous. | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Lili vive la folie *setue* Sam 27 Avr - 9:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili vive la folie *setue* | |
| |
|