Nawaki Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 1 Age : 31 Date de naissance : 15/06/1993 Dragibus : 42332
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: YA - HA ! Ven 26 Avr - 17:34 | |
| Nawaki Cuir, cuir, cuir moustache • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Amandine • Ton âge : 19 ans • Ta localisation : Région parisienne • Tes études / ton métier : Glandeuse o/ • Tes origines : Italienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Oui *^* • Sur plusieurs forums : Yep • Peace & Love : Nope • Pedobear : Owi \o/ • Autre : J'suis bipolaire :D Tes gouts...• Style de musiques : Un peu de tout. • Films & Séries : American History X, Iron man, Harry potter, Game of Thrones . . . • Hobby : La danse, les arts-martiaux • J'aime : Beaucoup d'choses • Je n'aime pas : Beaucoup d'autres Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un couteau
• Si j'étais une musique / chanson ? Nico Touches the Walls - Niwaka Ame Ni Mo Makezu.
• Si j'étais une couleur ? Violet
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ? Le loup
• Si j'étais un film ? Hum, Un indien dans la ville o/
• Si j'étais une planète ? Neptune
• Si j'étais une légende ? J'en sais fichtre rien x) • Si j'étais un fruit ? Cassis
• Si j'étais une célébrité ? Kate Beckinsale
• Si j'étais un endroit ? Ma salle de bain
• Si j'étais une créature mythologique ? Un phénix Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder. • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un autre forum, par contre j'me rappelle plus lequel ._. • Comment le trouves-tu ? Pas mal • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Évidemment ;) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: YA - HA ! Ven 26 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: YA - HA ! Sam 27 Avr - 8:40 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|