hyorina Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 6 Age : 26 Date de naissance : 28/07/1998 Dragibus : 42317
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hyorina desu Dim 28 Avr - 12:07 | |
| Hyorina Hum, les fraises aux chocolats. • Pseudo et son Origine : Hana + Hyorin = Hyorina • Ton prénom : Hana • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Dans l'aube... • Tes études / ton métier : Je suis en 3ième. • Tes origines : I'm french but everybody say I'm chinese... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une fille. ^0^ Je suis...• Geek : ou pas... • Sur plusieurs forums : oh, que oui. • Peace & Love : Non !!! War & Love xD • Pedobear : '-' puis quoi encore. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Les musiques asiatiques sont les meilleures *^* • Films & Séries : je n'aime que les dramas. • Hobby : Regarder des dramas. • J'aime : Manger • Je n'aime pas : Le poisson Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une boite de bonbons.
• Si j'étais une musique / chanson ? I'll show you d'Ailee
• Si j'étais une couleur ? Violet
• Si j'étais un élément ? Feu • Si j'étais un animal ? Lion ou Tigre
• Si j'étais un film ? Kurosagi
• Si j'étais une planète ? la Terre
• Si j'étais une légende ? Zorro. • Si j'étais un fruit ? Je serais une Fraise.
• Si j'étais une célébrité ? Hyorin ou Ailee
• Si j'étais un endroit ? Le collège
• Si j'étais une créature mythologique ? I don't know.. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour la partie codage. • Comment l'as-tu connu ? Un forum qui utilise l'un de vos codes, il y avais le crédit de WOC dessus. =) • Comment le trouves-tu ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je n'en vois aucune pour le moment. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien-sûr. ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Hyorina desu Dim 28 Avr - 16:05 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Hyorina desu Dim 28 Avr - 19:36 | |
| Coucou bienvenue parmi nous. | |
|
hyorina Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 6 Age : 26 Date de naissance : 28/07/1998 Dragibus : 42317
| Sujet: Re: Hyorina desu Lun 29 Avr - 19:00 | |
| | |
|