Tsuya Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 1 Age : 28 Date de naissance : 20/11/1996 Dragibus : 42312
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Yukari Tsuya Dim 28 Avr - 17:23 | |
| Tsuya Onche Onche ! • Pseudo et son Origine : Youtube - Chaîne qui se nommait Yukari Tsuya. • Ton prénom : Claire. n_n • Ton âge : 16 ans. • Ta localisation : Devant mon PC. • Tes études / ton métier : Lycéenne. • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille. Je suis...• Geek : Gameuse. ^o^ • Sur plusieurs forums : Team Photofiltre & BlaBla 15-18 (Jeuxvideo.com) • Peace & Love : Faites l'amour, pas la guerre... Oh wait... • Pedobear : Bonjour, je m'appelle Roger et j'ai 52 ans. Viens dans ma camionnette... • Autre : Nope, rien d'autre. Tes gouts...• Style de musiques : Electro ! • Films & Séries : J'aime pas tellement les séries... Je regarde beaucoup de films. Mon préféré, c'est IRON MAN. *^* • Hobby : Tir à l'arc. • J'aime : League of Legends. (a) • Je n'aime pas : / Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une lampe. [JAX]
• Si j'étais une musique / chanson ? Daft Punk - Get Lucky.
• Si j'étais une couleur ? Mauve.
• Si j'étais un élément ? Le feu. • Si j'étais un animal ? Un ornithorynque.
• Si j'étais un film ? 99 Francs.
• Si j'étais une planète ? Maaars.
• Si j'étais une légende ? I don't know, guys. • Si j'étais un fruit ? La patate douce. \o/
• Si j'étais une célébrité ? Je n'sais pas.
• Si j'étais un endroit ? Piccadilly Circus.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un minotaure. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Je vais en créer un quand j'aurai des bases en HTML / CSS. >_< • Leur type : / • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ? / World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je veux en apprendre plus ! *-* • Comment l'as-tu connu ? Cocktail Graph. • Comment le trouves-tu ? Superbe. ^*^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucun. Vraiment magnifique. ù_ù • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Je compte m'amuser, faire de belles rencontres, toussa toussa ! 8D ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Yukari Tsuya Dim 28 Avr - 19:38 | |
| Hello bienvenue parmi nous^^. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Yukari Tsuya Lun 29 Avr - 19:59 | |
| | |
|