Kaelice Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 18 Age : 24 Date de naissance : 06/09/2000 Dragibus : 42321
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kaelice. Dim 28 Avr - 19:15 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Dans un forum de rpg lupin, Kaelice est le donné donné à une louve. • Ton prénom : Océane • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Chez mua • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : French 100% • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Une extraterrestre Je suis...• Geek : Que 10 heures de pc par jour (= • Sur plusieurs forums : Rpg lupin principalement. • Peace & Love : Why Peace ? Why love ? No no no ! War & War ! • Pedobear : T'as crue ? • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J'en écoute pas /paumé de la vie/ • Films & Séries : The Vampire Diaries, Doctor Who, Ghost Whisperer et Harry Potter ! • Hobby : Ma toutoune :3 • J'aime : La politesse, les gens aimable, les frites, les animaux, internet, passer de bon moments, mes n'amis & Leïra (inscrite ici) • Je n'aime pas :Toute forme de maltraitance animale, les araignées, les prétentieux et la viande/le poisson. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Ordinateur
• Si j'étais une musique / chanson ? I don't know c:
• Si j'étais une couleur ? Noir
• Si j'étais un élément ? Feu. • Si j'étais un animal ? Loup
• Si j'étais un film ? Intouchables/Je suis une légende
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? J'en sais rien moi D: • Si j'étais un fruit ? Poire
• Si j'étais une célébrité ? Toutes aussi débiles.
• Si j'étais un endroit ? Une plage.
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase, libre comme l'air Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : / • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ? / Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Kaelice. Dim 28 Avr - 19:39 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Kaelice Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 18 Age : 24 Date de naissance : 06/09/2000 Dragibus : 42321
| Sujet: Re: Kaelice. Lun 29 Avr - 8:29 | |
| Merci. | |
|