Leïra Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 12 Age : 26 Date de naissance : 01/07/1998 Dragibus : 42323
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Leïra Dim 28 Avr - 19:33 | |
| Leïra « Méfie toi de l'eau qui dort. » • Pseudo et son Origine : Leïra, proposé par une amie quand j'avais pas d'idée 8D • Ton prénom : Andréa • Ton âge : 14 ans & demi • Ta localisation : France - IDF • Tes études / ton métier : Je boss par correspondance (4e) • Tes origines : Père Cambodgien & Mère Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Les deux 8D Un corps de fille et une voix proche de celle d'un mec à cause de mon chien qui n'écoute rien du tout *-* Je suis...• Geek : Ça compte quand j'm'emmerde et que j'regarde le Bureau en m'amusant avec la souris ? °-° • Sur plusieurs forums : Yeap. • Peace & Love : Ça n'existe pas et n'existera jamais lul. • Pedobear : Hu...C'est quoi ces questions °°' ? • Autre : J'aime pas l'espèce humaine héhé... Tes gouts...• Style de musiques : Pas de style, mais pas le RAP. • Films & Séries : Trop de film à citer donc Vampire Diaries, Doctor Who, Teen Wolf,, Game Of Throne & Drop Dead Diva • Hobby : Mon chien :B • J'aime : les animaux (sauf Insectes et Animaux de ferme), regarder la TV, lire, m'éclater sur l'ordi' avec Kaelice dîte Ma Rousse 8D eh... La pluie, le vent ... Ah oui. DORMIR *-* • Je n'aime pas : la maltraitance canine, les abandons, la chasse etc... les humains, les hypocrites, ceux qui mentent pour se faire bien voir et tous les trucs dans le genre quoi ... Ah oui. Les insectes & l'été D= Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Répondre ici. • Si j'étais une musique / chanson ?When I Was You Man • Si j'étais une couleur ?Nwar 8D • Si j'étais un élément ?Le feu *pyro* • Si j'étais un animal ?UN DINOSAURE • Si j'étais un film ?Antartica : prisonniers du froid (?) • Si j'étais une planète ?Tant que c'pas la Terre ni le Soleil 8D • Si j'étais une légende ?J'serai J'serai J'serai... Rho j't'en pose des questions ! :run: • Si j'étais un fruit ? Une fraise avec sa meilleur amie la Chantilly :3
• Si j'étais une célébrité ? Mon pire cauchemar. ._.
• Si j'étais un endroit ? Une forêt avec pleins de loups mangeurs-d'hommes :B
• Si j'étais une créature mythologique ? Phénix p'tre :p Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Leïra Dim 28 Avr - 19:43 | |
| Hello bienvenue sur World of codes | |
|
Kaelice Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 18 Age : 24 Date de naissance : 06/09/2000 Dragibus : 42321
| Sujet: Re: Leïra Lun 29 Avr - 8:28 | |
| "avec Kaelice dîte Ma Rousse 8D" Je suis pas rousse naméo èé. Bienvenue tite Nivéa :3 | |
|
Leïra Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 12 Age : 26 Date de naissance : 01/07/1998 Dragibus : 42323
| Sujet: Re: Leïra Lun 29 Avr - 15:16 | |
| | |
|