Edell Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 1 Age : 29 Date de naissance : 09/01/1995 Dragibus : 42312
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Edell ~ Dim 28 Avr - 23:52 | |
| Edell La logique te mènera de A à B alors que l'imagination t'emmène n'importe où. • Pseudo: Edell. Il vient d'un personnage que j'ai créé quand j'avais 13 ans. Mes amis se sont mis à m'appeler comme ça et c'est resté, quoi ~ : • Ton prénom : Édith • Ton âge : 18 ans • Ta localisation : Canada (Québec) • Tes études / ton métier : J'étudie présentement en littérature et écriture. • Tes origines : Je suis Québécoise, donc mes origines sont majoritairement françaises. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une étrangeté. Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Yep. • Peace & Love : • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques :Le métal en tous genres, le gothique industriel, le classique. J'aime également beaucoup le visual-kei et le k-pop. • Films & Séries : The Walking Dead, Breaking Bad, Supernatural, Big Bang Theory et beaucoup, beaucoup d'animes. Comme films, j'affectionne tout ce qui vient de Tim Burton Sinon, j'aime bien Burlesque, Sucker Punch, God Bless America, Let the right one in, et j'en passe. • Hobby : Glander sur mon ordi, écrire, lire et peindre. • J'aime : Les modifications corporelles (j'ai plusieurs tattoos et j'ai eu en tout une dizaine de piercings), l'écriture, la littérature, l'art, le thé, les langues et... les chats <3 • Je n'aime pas : La liste peut être incroyablement longue... Principalement l'irrespect entre personnes. Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Une tasse de thé • Si j'étais une musique / chanson ?Emilie Autumn - Fight Like a Girl• Si j'étais une couleur ?Rouge • Si j'étais un élément ?L'air. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Edward Scissorhands
• Si j'étais une planète ? Pluton (une planète naine, comme moi!)
• Si j'étais une légende ? Franchement... aucune idée >.< • Si j'étais un fruit ? Une framboise
• Si j'étais une célébrité ? Emilie Autumn
• Si j'étais un endroit ? Une librairie
• Si j'étais une créature mythologique ? Ben j'aimerais être un doppleganger Ton/tes forums... • Lien(s) de ton/tes forums : Je n'ai pas de forum • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Principalement pour apprendre le codage. • Comment l'as-tu connu ? J'ai cherché sur Google • Comment le trouves-tu ?Je n'ai pas encore réellement parcouru le forum, mais jusqu'à maintenant, j'aime bien. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Edell ~ Lun 29 Avr - 19:23 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Edell ~ Lun 29 Avr - 19:56 | |
| | |
|