Edell Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 1 Age : 29 Date de naissance : 09/01/1995 Dragibus : 42312
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Edell ~ Dim 28 Avr - 23:52 | |
| Edell La logique te mènera de A à B alors que l'imagination t'emmène n'importe où. • Pseudo: Edell. Il vient d'un personnage que j'ai créé quand j'avais 13 ans. Mes amis se sont mis à m'appeler comme ça et c'est resté, quoi ~ : • Ton prénom : Édith • Ton âge : 18 ans • Ta localisation : Canada (Québec) • Tes études / ton métier : J'étudie présentement en littérature et écriture. • Tes origines : Je suis Québécoise, donc mes origines sont majoritairement françaises. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une étrangeté. Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Yep. • Peace & Love : • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques :Le métal en tous genres, le gothique industriel, le classique. J'aime également beaucoup le visual-kei et le k-pop. • Films & Séries : The Walking Dead, Breaking Bad, Supernatural, Big Bang Theory et beaucoup, beaucoup d'animes. Comme films, j'affectionne tout ce qui vient de Tim Burton Sinon, j'aime bien Burlesque, Sucker Punch, God Bless America, Let the right one in, et j'en passe. • Hobby : Glander sur mon ordi, écrire, lire et peindre. • J'aime : Les modifications corporelles (j'ai plusieurs tattoos et j'ai eu en tout une dizaine de piercings), l'écriture, la littérature, l'art, le thé, les langues et... les chats <3 • Je n'aime pas : La liste peut être incroyablement longue... Principalement l'irrespect entre personnes. Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Une tasse de thé • Si j'étais une musique / chanson ?Emilie Autumn - Fight Like a Girl• Si j'étais une couleur ?Rouge • Si j'étais un élément ?L'air. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Edward Scissorhands
• Si j'étais une planète ? Pluton (une planète naine, comme moi!)