HS. Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/04/2013 Messages : 12 Age : 31 Date de naissance : 08/11/1993 Dragibus : 42309
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: hoOkIE spoOkiE Lun 29 Avr - 5:06 | |
| HS. Moi j'aime les licornes, beaucoup, beaucouuup... • Pseudo et son Origine : pseudo en entier : hoOkiE spoOkiE, inspiré de Oogie Boogie du noël de monsieur Jack (je n'ai aucune attirance speciale pour ce film) et c'est maintenant mon pseudo de graphisme depuis 3ans il me semble • Ton prénom : Mina • Ton âge : 19ans • Ta localisation : Au pays du roi courgette et de ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète =3 • Tes études / ton métier : Je suis en terminal L option art • Tes origines : heuu...franco-polonaise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :..autre choose D:..non je suis une femme Je suis...• Geek : plutôt oui • Sur plusieurs forums : des forums de rp • Peace & Love : non, sort la cotonneusement mamie c'est leurs du nettoyage • Pedobear : ᶘ ᵒᴥᵒᶅ...non • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : rock, expérimental et metal • Films & Séries : pas de style en particulier, je suis plutôt fan de films d'animation et de the big band theorie et de raising Hope • Hobby : plusieurs même, les BJD, l'équitation, la couture et inévitablement le dessin • J'aime : heu..diantre que c'est vague..on va essayer. Tout ce qui tourne autour des chevaux, c'est ma source d'inspiration principale. • Je n'aime pas :heum...quand mon logiciel adoré plantouille et que je dois refaire un truc que j'avais pas enregistré car je pensais que j'avais bientôt fini ?... Si j'étais...• Si j'étais un objet ?un robot humanoïde avec libre arbitre ? 8D • Si j'étais une musique / chanson ?Gay bar de electric sixmais heu...maintenant que j'y penses...non • Si j'étais une couleur ?Parme • Si j'étais un élément ?Répondre ici. • Si j'étais un animal ? le 5ème 8D
• Si j'étais un film ? Le nombre 23
• Si j'étais une planète ? heum..au pif, Mars !
• Si j'étais une légende ? J'en au aucune en tête là..x.x. • Si j'étais un fruit ? La pastèque !
• Si j'étais une célébrité ? Je ne veux pas être une célébrité : <
• Si j'étais un endroit ? lbitch please, le paradis
• Si j'étais une créature mythologique ? une licroooorne !! =3 Ton/tes forums...• Il est encore en construction • Leur type : forum de RP • Contexte ( si RPG ) : RP basé sur l'univers de monster hunter • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? oula non.. • Autre chose à dire sur lui ?Je ne crois pas World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je n'avais pas de forum de graphisme/codage • Comment l'as-tu connu ? par le biais d'une de vos mise en page sur un forum que je fréquente • Comment le trouves-tu ? il n'y a rien à redire =° • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? je ne penses pas être de votre niveau donc non x) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?naon ! : <...bien sur x) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: hoOkIE spoOkiE Lun 29 Avr - 19:26 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: hoOkIE spoOkiE Lun 29 Avr - 19:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoOkIE spoOkiE | |
| |
|