Kraam Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/04/2013 Messages : 5 Age : 109 Date de naissance : 18/03/1915 Dragibus : 42292
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kraam ♥ Mar 30 Avr - 17:31 | |
| Kraam Le bonheur se mérite. • Kraam & "La légende du corbeau blanc".: • Ton prénom : Camille • Ton âge : 89 ans • Ta localisation : Savoie • Tes études / ton métier : Lycéenne (retardée) • Tes origines :Italiennes • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Fille Je suis...• Geek : Nope • Sur plusieurs forums : Yep • Peace & Love : Nope • Pedobear : Non plus. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Pop-punk, epic, pop anglaise... • Films & Séries : Supernatural, Game of Thrones, Seigneur des Anneaux, Fairy Tail, Elle s'appelait Sarah.. • Hobby : Musique, ordi, livres, cinéma, amis, sorties, animaux • J'aime : mes hobby • Je n'aime pas :les courgettes & les maths Si j'étais...• Si j'étais un objet ? une étoile
• Si j'étais une musique / chanson ? Hero - Skillet
• Si j'étais une couleur ? Indigo
• Si j'étais un élément ? L'eau
• Si j'étais un animal ? Un eyra.
• Si j'étais un film ? Django (Quentin Tarantino)
• Si j'étais une planète ? La Terre
• Si j'étais une légende ? Peter Pan • Si j'étais un fruit ? Un ananas
• Si j'étais une célébrité ? Pasteur (pasdutoutmodeste)
• Si j'étais un endroit ? Yellowstone
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : RPG • Contexte ( si RPG ) : Série de bouquin • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?Yep • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai envie d’améliorer un forum. • Comment l'as-tu connu ? Partenariat • Comment le trouves-tu ?Joli • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? OUIII. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Kraam ♥ Mer 1 Mai - 21:55 | |
| | |
|
Kraam Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/04/2013 Messages : 5 Age : 109 Date de naissance : 18/03/1915 Dragibus : 42292
| Sujet: Re: Kraam ♥ Jeu 2 Mai - 9:50 | |
| | |
|