Mielle Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/05/2013 Messages : 6 Age : 23 Date de naissance : 25/01/2001 Dragibus : 42287
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Mielle vient saupoudré W.o.c de sucre 'w' Mer 1 Mai - 16:59 | |
| Mielle Je ... J'aime le miel ... • Pseudo et son Origine : Ben, le miel ? xD • Ton prénom : Escargot x3 • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Dans T ... Ta Chambre x3 • Tes études / ton métier : Euh, collégienne ? xD • Tes origines : Française, Portugaise, Italienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un escargot ^w^ une fille *w*
Je suis...• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Non • Pedobear : Oui • Autre : Oui
Tes gouts...• Style de musiques : Aucun en particulier • Films & Séries : Jappeloup, certains mangas (Préférence ; manga d'horreur) • Hobby : Equitation et PC • J'aime : L'équitation, les chevaux, McDo, les PC, emmerder ma (grande) soeur • Je n'aime pas : L'hippophagie, les fourmis et autres insectes tout moches, les stylos qui beugs
Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un PC x3
• Si j'étais une musique / chanson ? Aucune ^^"
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Cheval ! o/
• Si j'étais un film ? Jappeloup *Q*
• Si j'étais une planète ? Aucune
• Si j'étais une légende ? Licorne ? x) • Si j'étais un fruit ? Poire
• Si j'étais une célébrité ? Moi *w*
• Si j'étais un endroit ? Centre Equestre ^w^
• Si j'étais une créature mythologique ? Licorne World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je voudrais apprendre le codage ^w^ • Comment l'as-tu connu ? Crédits sur un forum ^w^ • Comment le trouves-tu ? Beau *w* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? C'est déjà trop beau donc bon *Q* • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ouep'
©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Mielle vient saupoudré W.o.c de sucre 'w' Mer 1 Mai - 21:56 | |
| | |
|