Date d'inscription : 01/05/2013 Messages : 9 Age : 27 Date de naissance : 17/04/1997 Dragibus : 42290
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Hyuna est là ! :D Jeu 2 Mai - 16:06
Hyuna
Annyeong everybody ! :3
• Pseudo et son Origine : Hyuna , c'est le nom de mon idol préférée ** • Ton prénom : Mélissa • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Lycéenne • Tes origines : Française / Catalane • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis .... Je suis ... UNE FILLE **
Je suis...
• Geek : Pas autant ! >< • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Yeah Peeace & Loove <3 :3 • Pedobear : Ou pas ! X) • Autre :
Tes gouts...
• Style de musiques : Kpop , Cpop et Jpop <3 • Films & Séries : Drama ~ • Hobby : Danse & chant • J'aime : Beaucoup de choses • Je n'aime pas : Beaucoup de choses ><
Si j'étais...
• Si j'étais un objet ? Je serais un doudou !
• Si j'étais une musique / chanson ? Mo ji mo ji mo jui hao de Hebe Tian
• Si j'étais une couleur ? Bleu **
• Si j'étais un élément ? L'air
• Si j'étais un animal ? Un Lapin ! :3
• Si j'étais un film ? Catwoman ! **
• Si j'étais une planète ? Saturne !
• Si j'étais une légende ? Robin de bois
• Si j'étais un fruit ? Fraise
• Si j'étais une célébrité ? Hyuna **
• Si j'étais un endroit ? Une plage
• Si j'étais une créature mythologique ? Un ange ! ** .
Ton/tes forums...
• Lien(s) de ton/tes forums :http://hpdiamondproject.forumactif.org/ • Leur type : Fandubs ! • Contexte ( si RPG ) : X • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Nan je n'en ai pas .. • Autre chose à dire sur lui ? Esprit Familiale !
World of Codes et toi...
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre ! • Comment l'as-tu connu ? Recherche sur Google • Comment le trouves-tu ? Magnifique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Du touut ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Mais Bien sur ! <3
Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
Sujet: Re: Hyuna est là ! :D Jeu 2 Mai - 19:58
Bienvenue !
Hyuna Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/05/2013 Messages : 9 Age : 27 Date de naissance : 17/04/1997 Dragibus : 42290
Sujet: Re: Hyuna est là ! :D Ven 3 Mai - 7:16
Merci !
Ami1998 Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 7 Age : 26 Date de naissance : 07/09/1998 Dragibus : 42388
Sujet: Re: Hyuna est là ! :D Ven 3 Mai - 15:03
Bienvenue à toi Vive la K-pop et la J-pop *^*
hyorina Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 6 Age : 26 Date de naissance : 28/07/1998 Dragibus : 42317