Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42193
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: hello tout le monde ! Mar 7 Mai - 20:55 | |
| Kunie Lunie j'aime pas les petites phrases x) • Pseudo et son Origine : bah mon pseudo c'est lunie ^^ sa date d'un forum de la guerre des clans où je m'appelais Coeur de Lune, puis à la suite d'un délire (et d'une faute de frappe) on m'a aussi appelé Kunie x) • Ton prénom : Perrine • Ton âge : 12 • Ta localisation : j'habite à Paris, plus précisément à Montmartre mais je suis actuellement dans ma maison de vacances en loire atlantique (: • Tes études / ton métier : bah je suis en cinquieme au collège • Tes origines : heu français, ardéchoise 8D • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : autre chose oO ? nan une fille XD Je suis...• Geek : sa dépent/i> • Sur plusieurs forums : yep • Peace & Love : yeahhh peace... • Pedobear : peut être sur les bords OvO • Autre : je viendrais vous tuer à la prochaine eclipse Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : how I met your mother, et niveau film... surtout ce qui est comique et fantastique ^^ • Hobby : je fais de la céramique depuis 6 ans et je pratique du tir à l'arc depuis 1 ans ^^ sinon j'adore lire (fantastique) et j'aime bien dessiner. • J'aime : les pommes • Je n'aime pas : les anti-poutous Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Une bouilloire MOUHAHAHA • Si j'étais une musique / chanson ?La danse des canards ! • Si j'étais une couleur ?hummm bleu • Si j'étais un élément ?L'air ! • Si j'étais un animal ? Une chouette !
• Si j'étais un film ? Les bisounours on pratiqué l'assassinat
• Si j'étais une planète ? Mercure
• Si j'étais une légende ? pppfff aucune idée XD • Si j'étais un fruit ? Une pomme
• Si j'étais une célébrité ? Lucie (oui je suis mort à la préhistoire)
• Si j'étais un endroit ? Une bibliothèque
• Si j'étais une créature mythologique ? une déesse hu hu hu Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Alix Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/02/2013 Messages : 37 Age : 24 Date de naissance : 10/06/2000 Dragibus : 43172
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Mer 8 Mai - 9:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42193
| Sujet: Re: hello tout le monde ! Mer 8 Mai - 10:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde ! | |
| |
|