Lutti Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 6 Age : 25 Date de naissance : 19/12/1998 Dragibus : 42207
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lutti, le bonbec en mission secrète ! Jeu 9 Mai - 14:34 | |
| Pseudo N'est pas Mort ce qui à jamais dort. • Pseudo et son Origine :Lutti, un surnom d'un autre pseudo "Virus". Oui, je sais vous non plus vous voyez pas le rapport. Mais mon personnage avait été surnommé ainsi par un personnage «fou». Donc, voilà, moi c'est Lutti, le bonbec. • Ton prénom :Ayatsuri • Ton âge :14 ans • Ta localisation :France, dans le sud. • Tes études / ton métier :Collégienne/Dernière année/Future avocate ^^ • Tes origines :Françaises et gitanes, mon coco. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Je suis une fille. Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums :Oui. • Peace & Love : Euuuuh...Pas du tout xD • Pedobear : A mes heures perdues. • Autre :Folle, ça oui. Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Euuuh Iron Man. L'Incroyable Hulk. Les Profs. Je regarde pas trop de film mwa >< Tout ça, ça date un peu, sauf pour les Profs^^ Après pour les séries...En ce moment, c'est plus Defiance, Grimm, True Blood, Supernatural...Etc ! • Hobby : Lire, écrire, ordi. Ouais, y a trois mots qui résument toute mon existence *_* • J'aime :Si je pouvais, je passerais ma vie à lire. Aussi bien des mangas que des gros bouquins. En ce moment, je suis à fonds sur L'empreinte du Loup, et niveau manga je lis HoneyXHoney et aussi Dengeki Daisy, qui tout les deux me font chavirer ! Bon, j'aime aussi les mangas plus masculins ^^ J'aime le nutella, et mon chat <3 • Je n'aime pas :Je déteste les hypocrites, les gens qui se foutent de moi, qu'on me lâche en plein milieu d'un projet, qu'on me mente, qu'on m'oublie, les séries trop compliquées à suivre, les gens qui me prennent pour une kikoolol, ou pour une fan de twilight et compagnie...Bref, je déteste beaucoup de choses, et si j'en faisais toute la liste, personne ne voudrait discuter avec mwa xD Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre.
• Si j'étais une musique / chanson ? My Immortal. Ou World is mine.
• Si j'étais une couleur ? Rouge.
• Si j'étais un élément ? L'air. • Si j'étais un animal ? Loup.
• Si j'étais un film ? Iron Man.
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? ...Je ne serais jamais une légende ^^ Je vivraiiiis toujours. • Si j'étais un fruit ? Banane.
• Si j'étais une célébrité ? Lee Geum Hee !
• Si j'étais un endroit ? Paris. Ou Tokyo.
• Si j'étais une créature mythologique ? Méduse. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Parce que je galère en codage ? • Comment l'as-tu connu ?Un membre me l'a conseillé. • Comment le trouves-tu ?Plutôt classe, pour l'instant. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Quand je le connaîtrais mieux ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oui biensûr ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42233
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Lutti, le bonbec en mission secrète ! Ven 10 Mai - 5:45 | |
| | |
|