Milyn Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/05/2013 Messages : 7 Age : 26 Date de naissance : 10/01/1998 Dragibus : 42188
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 13:51 | |
| Milyn Coucow' :3 Je suis...• Geek : C'est ce que je me dis mais en fait pas tellement MDR x') • Sur plusieurs forums : Oui :3 (dont un que j'ai créé moi-même • Peace & Love : Euh non xD • Pedobear : ? OO • Autre :Complètement folle x) Tes gouts...• Style de musiques : Rock, Hard Rock, Metal et la J-Musique • Films & Séries : Plus dans les mangas, Vampire Diaries, Scandal, Hawaii 5-0... • Hobby : Dessiner, lire, manga, grapher, chanter (même si en ce moment c'est l'enfer avec ma voix casser xD) et faire de la guitare aussi ** • J'aime : Les serpents 8D mon forum avec les gens qui y sont inscrit x') Le graph', la lecture, le Japon et pleins d'autre choses • Je n'aime pas :Les grenouilles, en fait j'en ai carrément peur '-' Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un collier
• Si j'étais une musique / chanson ? Rebel Love Song (Black Veil Brides)
• Si j'étais une couleur ? Le violet
• Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Un serpent *^*
• Si j'étais un film ? Warm Bodies
• Si j'étais une planète ? La lune
• Si j'étais une légende ? Euh... x) • Si j'étais un fruit ?Mangue ou framboise • Si j'étais une célébrité ?Sammi Doll *O* • Si j'étais un endroit ?Les nuages :3 • Si j'étais une créature mythologique ?J'en sais rien xD World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le code *^* ça fait longtemps que je voudrais en faire, je trouve ça trop beau *^* et compliqué aussi ^^' • Comment l'as-tu connu ? Euh... je m'en r'appelle plus comment mais je l'avais mis dans mes favoris pour garder le lien et m'inscrire quand j'aurais le temps, donc ça fait un petit moment que je connais le forum ^^ • Comment le trouves-tu ? Trop beau ** • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non y'a rien à dire (mise à part les smileys trop moche mais n'y faites pas attention je dis ça à tout les forums qui ont gardé les smileys de base u.u) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bah si on a pas le droit de s'amuser ici, je m'en vais :O x) Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 14:41 | |
| | |
|
Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42233
| Sujet: Re: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 16:35 | |
| | |
|
Lily ♪ Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/04/2013 Messages : 28 Age : 25 Date de naissance : 27/11/1999 Dragibus : 42364
| Sujet: Re: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 16:41 | |
| | |
|
Akaria Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 14/09/1998 Dragibus : 42219
| Sujet: Re: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 17:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
Milyn Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/05/2013 Messages : 7 Age : 26 Date de naissance : 10/01/1998 Dragibus : 42188
| Sujet: Re: Milyn est là :D Sam 11 Mai - 18:02 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milyn est là :D | |
| |
|