Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Capitaine Fly Mar 14 Mai - 10:48 | |
| Capitaine Fly à l'abordage ! • Pseudo et son Origine : Capitaine Fly,les pirates • Ton prénom : Florian • Ton âge : 19ans • Ta localisation :77 • Tes études / ton métier :caissier • Tes origines :aucune • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Garçon Je suis...• Geek :nn • Sur plusieurs forums :oui • Peace & Love :oui • Pedobear :non • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : rap • Films & Séries :simpsons,how high,futurama • Hobby : • J'aime : l'informatique • Je n'aime pas :les ordres lol Si j'étais...• Si j'étais un objet ? un tournevis mdr
• Si j'étais une musique / chanson ? je ne sis pa
• Si j'étais une couleur ? bleu
• Si j'étais un élément ? . • Si j'étais un animal ? chien
• Si j'étais un film ? How High
• Si j'étais une planète ? mars
• Si j'étais une légende ? . • Si j'étais un fruit ? banane
• Si j'étais une célébrité ? vincent lagaffe
• Si j'étais un endroit ? un bois
• Si j'étais une créature mythologique ? je ne sais pa. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : pub • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? oui • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? sur google • Comment le trouves-tu ? très beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?oui ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Capitaine Fly Ven 17 Mai - 13:55 | |
| Hello bienvenue ici Fly ... | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Capitaine Fly Ven 17 Mai - 14:33 | |
| | |
|