Initiative Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/05/2013 Messages : 6 Age : 27 Date de naissance : 14/04/1997 Dragibus : 42147
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Initiative. Mer 15 Mai - 12:10 | |
| Initiative Hey, hey , hey :3/div> • Pseudo et son Origine : Initiative • Ton prénom : Lou • Ton âge : 12 • Ta localisation : Ahah • Tes études / ton métier : Collègienne • Tes origines : Ahah • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Oui • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Boffff x) • Pedobear : • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : Twilight, Walking dead • Hobby : L'équitation *.* • J'aime : • Je n'aime pas : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? Répondre ici.
• Si j'étais une couleur ? Répondre ici.
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Répondre ici.
• Si j'étais un film ? Répondre ici.
• Si j'étais une planète ? Répondre ici.
• Si j'étais une légende ? Répondre ici. • Si j'étais un fruit ? Répondre ici.
• Si j'étais une célébrité ? Répondre ici.
• Si j'étais un endroit ? Répondre ici.
• Si j'étais une créature mythologique ? Répondre ici. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je suis nulle en codage >< • Comment l'as-tu connu ? Par une PA sur un autre fow. • Comment le trouves-tu ? Beauù*q* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, pas de moi >< • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Evidemment (: ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Initiative. Mer 15 Mai - 12:31 | |
| | |
|