Swartie Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/05/2013 Messages : 10 Age : 23 Date de naissance : 25/01/2001 Dragibus : 42151
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Who's Swartie ? Mer 15 Mai - 15:44 | |
| Swartie Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie • Pseudo et son Origine : Swartie car c'est le nom de mon chat • Ton prénom : Lucie • Ton âge : 12 • Ta localisation : Quelque part • Tes études / ton métier : Collège • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Moi j'suis un pancake Tes gouts...• Style de musiques : (Hard)Rock (californien) • Films & Séries : Glee ! • Hobby : / • J'aime : Pleins de machins • Je n'aime pas : Pleins de machins Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un pinceau
• Si j'étais une musique / chanson ? Numd, Linkin Park.
• Si j'étais une couleur ? Vert
• Si j'étais un élément ? Air • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Django Unchained
• Si j'étais une planète ? La Lune, même si c'en est pas une, haha.
• Si j'étais une légende ? Zéro. • Si j'étais un fruit ?Kiwi • Si j'étais une célébrité ?Naya Rivera. • Si j'étais un endroit ?Crozon • Si j'étais une créature mythologique ?Moi-même : Dieu o/ *sort* World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour avoir des codes en LS, je l'avoue. • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un de vos partenaires. • Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup l'habillage mais j'attends d'avoir vu le reste du forum pour me prononcer. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
| Sujet: Re: Who's Swartie ? Mer 15 Mai - 15:48 | |
| | |
|
Akaria Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 14/09/1998 Dragibus : 42219
| Sujet: Re: Who's Swartie ? Mer 15 Mai - 16:29 | |
| | |
|
Kunie Lunie Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/05/2013 Messages : 23 Age : 24 Date de naissance : 11/06/2000 Dragibus : 42233
| Sujet: Re: Who's Swartie ? Mer 15 Mai - 18:07 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Who's Swartie ? Jeu 16 Mai - 15:36 | |
| Hello bienvenue parmi nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who's Swartie ? | |
| |
|