FayTh Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/05/2013 Messages : 8 Age : 33 Date de naissance : 29/06/1991 Dragibus : 42109
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: A Little Piece of....FayTh Dim 19 Mai - 22:23 | |
| FayTh Ah eum...Coucou? loOl • Pseudo et son Origine : Fay + Faith= FayTh • Ton prénom : Fay • Ton âge : 21 ans • Ta localisation : Outatouais/Québec • Tes études / ton métier : Travaille dans un gamasin XD • Tes origines : Québéquoise • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose? Nah pas vrai. Une filleeeuuhhh Je suis...• Geek : Yep...un peu • Sur plusieurs forums : yep • Peace & Love : eum... so so • Pedobear : euh...? • Autre :.... Tes gouts...• Style de musiques : Musique de Débile XD (Metal, Rock, vieux Rock etc.) • Films & Séries : Films horreur, fantastique, série «policière» (Bones, NCIS, CSI ect) • Hobby : Arts • J'aime : (des Trucs XD) films, jeux vidéos, lecture, écriture, dessins, graphisme, codage, les forums etc. • Je n'aime pas : (D'autres trucs^^) c'est ça Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Plume (crayon)
• Si j'étais une musique / chanson ? Monster de Skillet
• Si j'étais une couleur ? Noir
• Si j'étais un élément ? Vent • Si j'étais un animal ? Corbeau
• Si j'étais un film ? L'étrange Noël de Mr. Jack
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? Je suis un...Farfadet! • Si j'étais un fruit ? Fraise
• Si j'étais une célébrité ? Emma Roberts
• Si j'étais un endroit ? Cascade
• Si j'étais une créature mythologique ? Fée World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour le codage, bien sur^^ Je voudrais apprendre à pouvoir tout faire tout seule^^ • Comment l'as-tu connu ?Forumactif • Comment le trouves-tu ? Je viens de tomber en amour! loOl il est Génial! et le design est SUPERBE! J'en raffole! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Il est Parfait! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bien entendu! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: A Little Piece of....FayTh Dim 19 Mai - 22:58 | |
| | |
|
Akaria Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 14/09/1998 Dragibus : 42219
| Sujet: Re: A Little Piece of....FayTh Lun 20 Mai - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Little Piece of....FayTh | |
| |
|