Natsûki Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 2 Age : 35 Date de naissance : 26/01/1989 Dragibus : 42093
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Natsûki Lun 20 Mai - 16:53 | |
| Natsûki Et les omelettes au fromage Je suis...• Geek : J'ai trouver l'amour sur un jeu vidéo, que dire d'autre ? =D • Sur plusieurs forums : Quelques-uns oui en effet (: • Peace & Love : J'approuve (: • Pedobear : Si on veut rester dans le style pervers, je dirai plutôt Ebichu. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Je suis dans ma période Néo-Métal. Sinon, j'écoute en général du vieux rock et surtout des artistes amateurs/Semi-pro • Films & Séries : Films d'actions, apocalyptique ou comédie seulement. Les romances, films d'horreurs ou truc du genre, non merci (: • Hobby : Je me suis découverte une passion tardive pour le cosplay. Ca fait 1 an et demi que j'en fais. • J'aime : les omelettes au fromage • Je n'aime pas : Le sucré Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Répondre ici.
• Si j'étais une musique / chanson ? "Just Give Me A Reason" chantée par Nate Ruess et Sam Tsui
• Si j'étais une couleur ? Mauve
• Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Le loup
• Si j'étais un film ? I robot, ne me demandez pas pourquoi =D
• Si j'étais une planète ? je suis aussi froide que Pluton
• Si j'étais une légende ? Question plutôt ambigüe, je ne sais pas trop quoi répondre ... • Si j'étais un fruit ?Une banane. • Si j'étais une célébrité ?La nenette de Walk Off The Earth =D • Si j'étais un endroit ?St-Germain, personne ne connait mais c'est un endroit paradisiaque au milieu de la Vendée • Si j'étais une créature mythologique ?Anubis Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Il est en construction. • Leur type : Discussion autour de l'univers Geek ( Informatique, jeux vidéos, web série, Japanimation ) • Contexte ( si RPG ) : // • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Bien sûr, mais mon niveau est actuellement celui d'un poulpe. Donc disons qu'ils ne donnent pas grand chose (: • Autre chose à dire sur lui ? Nous sommes la team d'un ancien forum du même genre et tentons de réouvrir un forum plus travaillé et attractif. Nous travaillons également sur un projet de jeu en ligne multijoueurs ( Style Hordes, Travian ) Mais dans un autre contexte (: Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Akaria Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/05/2013 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 14/09/1998 Dragibus : 42219
| Sujet: Re: Natsûki Lun 20 Mai - 17:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Natsûki Lun 20 Mai - 18:45 | |
| | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
| Sujet: Re: Natsûki Lun 20 Mai - 21:54 | |
| | |
|
Natsûki Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 2 Age : 35 Date de naissance : 26/01/1989 Dragibus : 42093
| Sujet: Re: Natsûki Mar 21 Mai - 19:51 | |
| Merci à vous | |
|