Akashiya-san Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 4 Age : 25 Date de naissance : 03/09/1999 Dragibus : 42095
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: The Artist , Coraline. Lun 20 Mai - 19:54 | |
| Akashiya-san Une personne pas comme les autres. ( Ouais , je suis une déesse. 8D ) • Pseudo et son Origine : Akashiya-san , vient du manga "Rosario + Vampire". C'est l'un des personnages principaux du manga ! • Ton prénom : Coraline. • Ton âge : 13 ans. ( Et oui , je suis jeune ! ) • Ta localisation : Dans la Marne. ^^ • Tes études / ton métier : Collégienne ? :') • Tes origines : Portugaises. ^^ • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille ; mais alien souvent. ^^ Tes gouts...• Style de musiques : Bah.. De tout en fait. ^^ ( Sauf le Hip-Hop et le Rap. ) • Films & Séries : Lolita Malgré moi en film. :') Glee en série. :3 • Hobby : Les mangas & les Animes. • J'aime : Moi. 8D • Je n'aime pas : Pas moi. 8DD Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un téléphone.
• Si j'étais une musique / chanson ? I Could Be The One.
• Si j'étais une couleur ? Le bleu. *-*
• Si j'étais un élément ? L'air. • Si j'étais un animal ? Un chat. *-*
• Si j'étais un film ? Les Simpsons. x')
• Si j'étais une planète ? Pluton. :3 ( La taille de mon cerveau. \o/ )
• Si j'étais une légende ? Une légende ? o_o" Hercule. 8D • Si j'étais un fruit ? La fraise. :3
• Si j'étais une célébrité ? Katy Perry. *-*
• Si j'étais un endroit ? Athènes.
• Si j'étais une créature mythologique ? Méduse. è_é
Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Bah , je n'en ai pas encore.. Je compte en faire un très prochainement. ^^ • Leur type : Un forum d'aide pour un jeu. ^^ • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? On m'en a parlé , donc curieuse , je suis venue voir.. :3 • Comment le trouves-tu ? Magnifique. *o* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Il est parfait ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bawi ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Capitaine Fly Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/05/2013 Messages : 27 Age : 30 Date de naissance : 13/02/1994 Dragibus : 42178
| Sujet: Re: The Artist , Coraline. Lun 20 Mai - 21:54 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: The Artist , Coraline. Mar 21 Mai - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Artist , Coraline. | |
| |
|